Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de ¤Hyoga¤

Aller en bas 
+7
Devilrémiz
~¤Neko¤~
Kittiie
-~Kimaro~-
DARKEOL
jacksparow/JaxTeller
¤Hyoga¤
11 participants
AuteurMessage
¤Hyoga¤
Visiteur
Visiteur
¤Hyoga¤


Réputation : Nos Vert
Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue86/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 13:08

Bonjour/ Bonsoir chers membres de la famille Ultima !


Candidature de ¤Hyoga¤ Perso10


Voici la candidature d'une petite noobette escrimeuse se nommant ¤Hyoga¤. Elle est niveau 86 à 17.98% avec une réputation de maître rouge (Je tiens à préciser que je compte up cette dernière en allant acte 4, en faisant des TS chasse et des TS fête)


Candidature de ¤Hyoga¤ Raputa10



Voici également mes SP !


SP1 niveau 81 +11
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Sp110

SP2 niveau 61 +5
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Sp210

SP3 niveau 99+11
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Sp310

SP4 niveau 50 +5
Candidature de ¤Hyoga¤ Sp410

SP5 niveau 32+0 (je tiens à préciser que je préfère la mettre niveau 50 minimum avant de penser à la up, vu que je n'utilise pas cette SP souvent ^^)
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Sp511 " />


Je ne possède pas la SP pyjama (parce que j'avais pas penser à faire la quête étant BL), ni la SP pirate (parce que j'étais en pause dans le jeu pendant l'event), ni la SP poule (parce que je ne suis pas très fan du raid Poule ^^ mais je suis prête à y participer si vous voulez en faire un en famille, y'a pas de soucis ^^)

De plus, je tiens à préciser que je n'ai pas mis certains points sur les SP car je ne sais pas trop où les placer pour que la SP en question soit puissante ^^ je suis donc preneuse de tout conseil :D)



Je vous présente maintenant mes résistantes ! (Je tiens à préciser également que mes résistances obscures ainsi que mon gant feu sont en cours d'achat ^^)



Résistances Eau (128% sans SP)
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Rasist10

Résistance Feu (112% sans SP)
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Rasist11

Résistance Lumière (124% sans SP)
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Rasist12

Résistance Obscure (85% sans SP)
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Rasist13

Candidature de ¤Hyoga¤ >


Voici maintenant le niveau de mes fées !

Candidature de ¤Hyoga¤ >

Fée Feu
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Fae_fe10

Fée Eau
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Fae_ea10

Fée Lumière
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Fae_lu10

Fée Obscure
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Fae_ob10

Candidature de ¤Hyoga¤ >

Lame d'épine r6+7 non runé (j'attends de drop une bonne rune au raid Eau ^^)
Bergace r6+7 runé (j'ai également une arbalète 85 r6+7 que je dois parfumer avant de mettre ^^)
Cai'lander r6+7 runé ^^

Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Stuff10

Candidature de ¤Hyoga¤  border=



Autres :

Moyen de locomotion:
Je possède un balai !
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Moyen_11

Niveau de la quête:
Je suis à l'acte 3, au moment où je dois tuer des Graylander ^^
Candidature de ¤Hyoga¤ <a href=Candidature de ¤Hyoga¤ Niveau10

Hobbies dans NosTale:

J'aime beaucoup les raids en général dans Nos ^^ (Draco, Glacerus, Ibrahim, raid acte 4)
Il est vrai que je ne suis pas du tout douée en acte 4, cependant j'y vais autant que faire se peut ! Etant donnée que j'ai fais une assez longue pause dans le jeu, j'ai un peu perdu la maîtrise de mes SP et je compte y remédier dans les plus brefs délais !


Temps de connexion:

Je compte me connecter tous les soirs et les week-end ! Je suis en fac et j'aurais énormément de devoirs de TD à faire, mais je compte rester présente le plus possible =)

Familles précédentes et pourquoi les avoir quittées ?

J'étais chez les Lost-Souls. Je me suis permis de quitter cette famille car le manque d'activité était fortement présent et je restais surtout AFK à Port Alveus à matter Inuyasha plutôt que de jouer u_u'

Pourquoi notre famille et pas une autre ?

Tout d'abord, m'ayant vu sans famille, jacksparow m'a conseillé de postuler chez vous ^^.
Je suis donc aller sur votre forum avant de mettre au courant Jack de ma postulation ou non (en regardant l'activité du forum ainsi que les critères de recrutement).
De plus, j'ai rencontré quelques membres avec qui j'ai fais le CI de midi et cette sympathie a confirmé mon envie de venir chez vous =)
Pour finir, je cherche une famille active que cela soit raid ou quoique ce soit d'autre (ce qui est votre cas ^^)



Que comptez vous faire une fois dans la famille ?

Une fois dans cette famille, je compte vous faire partager ma bonne humeur ainsi que mon humour :3.
J'aime beaucoup délirer avec ma famille, que ça soit en écrit, pendant une activité fafa, ou bien sur Skype =)


Engagez vous à venir sur le forum pour le faire vivre ?

J'adore aller sur un forum fafa ^^ je m'engage complètement à venir au moins 1 fois par jour sur le forum pour que ce dernier reste actif ^^

Vos ambitions dans le jeu :

In Game, je compte :
- acheter mes résistances obscures puis mon gant feu en priorité
- Augmenter mes SPs 2 4 et 5 70 +9 minimum
- Augmenter ma réputation
- Finir de up mon stuff 90
- Faire des raids à fond et partager de bon moment avec vous :3


Avez-vous lu le règlement de la famille et êtes vous prêt à le respecter ?

J'ai lu le règlement dans son intégralité et je m'engage complètement à le respecter.

Pour finir, un petit texte sur vous :

Je m'apelle Salomé ^^, j'ai 18 ans et je vis en Picardie dans l'Oise.
J'ai eu mon bac L mention assez bien en juin dernier et je commence une licence en Langue Etrangères Appliquées (LEA) Anglais-Allemand dans l'université de Cergy-Pontoise dans le 95.
Je suis assez fofolle en général ^^
J'apprécie la pâtisserie, les mangas (Inuyasha *Q*), regarder les films en VOSTFR, jouer à Nos et à différents MMO (LoL, Aion, S4 League ...)
Je suis assez timide dans les débuts de mon entrée en fafa, mais après être complètement intégrée, vous verrez que je suis très sociable et sympathique ^^


En espérant que ma candidature vous ai plû à tous, chers membres d'Ultima, je vous souhaite une bonne lecture à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow/JaxTeller
Visiteur
Visiteur
jacksparow/JaxTeller


Réputation : Elite vert
Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue95/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 13:12

Pour bien evidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARKEOL
Gardien
Gardien
DARKEOL


Réputation : Elite rouge
Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : Un village pommé au milieu des madelaines&mirabelles ;)

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue93/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 14:59

Pour rien à dire Box ! 
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue90/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 15:08

Pour, même si on recrute 90 mini actuellement, ta candidature ma convaincu *-*
Drageur 
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
¤Hyoga¤
Visiteur
Visiteur
¤Hyoga¤


Réputation : Nos Vert
Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue86/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 15:31

Je vous remercie pour vos POUR ^^

Je tiens à annoncer que je viens de UP nos vert en réputation =)
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue90/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 15:45

GG Pouwahahaha ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
jacksparow/JaxTeller
Visiteur
Visiteur
jacksparow/JaxTeller


Réputation : Elite vert
Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue95/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 15:48

flood pas kima :p
Revenir en haut Aller en bas
Kittiie
Visiteur
Visiteur
Kittiie


Réputation : Nos Bleu
Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue86/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 16:19

Pour , Sa ma pris un moment à lire parce que j'me suis perdue donc j'ai du recommencer du début plusieurs fois comme une grosse Kinder quoi HUM
Et genre ont recrute 90 kim ,
T'es pas 90 et je le suis pas non plus Seul ~ Punir
J'ai vu que tu t'avais abscenter un moment et que cela fais aussi quelques temps que je ne t'ai pas parler . Au plaisir de te revoir Hyoga
Revenir en haut Aller en bas
~¤Neko¤~
Membre
Membre
~¤Neko¤~


Réputation : Nos Vert
Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : dans le fin fond de mon lit

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue86/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 16:24

La personne me parait bien sympa un bon équipement et des bonne résistances. J'ai malheureusement un petit hic au niveau des sp mais je sens que tu va t'améliorer.
Même si nous recrutons lvl 90 environ tu me parait être une personne pouvant relevé haut le main le défit  Et ... 

Donc pour ma part ce sera un
POUR pour une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
¤Hyoga¤
Visiteur
Visiteur
¤Hyoga¤


Réputation : Nos Vert
Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue86/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 16:31

Merci beaucoup de vos réponses ^^

Cela me fait plaisir :3

Ne t'inquiètes pas Neko, mes résistances et mes SP à up en prio' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilrémiz
Membre
Membre
Devilrémiz


Réputation : Nos Bleu
Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27
Localisation : Aix-En-Provence

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue86/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 16:47

Yo =o très long texte et simpa les screen qui ont du te prendre du temps Oupss  Je te met POURRiche II  bien que les sp soit plutot bof mais d'apres se que tu dit tu va up tu ça alors je te croit =) Bye ! 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi#33
Membre
Membre
Itachi#33


Réputation : Maitre Rouge
Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 44
Localisation : Parme

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue90/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 17:17

Salut,Bon perso je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Neko¤~
Membre
Membre
~¤Neko¤~


Réputation : Nos Vert
Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : dans le fin fond de mon lit

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue86/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 17:50

Mais il n'y a pas de quoi ^^ et je me ferai une joie d'être ton mentor pour la maniement de la lance Je veux ! 
Revenir en haut Aller en bas
¤Hyoga¤
Visiteur
Visiteur
¤Hyoga¤


Réputation : Nos Vert
Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue86/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 17:51

Oh *-* avec joie Neko-sempai =D
Revenir en haut Aller en bas
Destras
Membre
Membre
Destras


Réputation : Nos Rouge
Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Bomal (Belgique)

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue93/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 18:01

Les sp's sont ptete un peu faibles mais vu la belle présentation en + t'as l'air sympa ce sera unPOUR
Revenir en haut Aller en bas
lacombattante
Pro.Event
Pro.Event
lacombattante


Réputation : Nos Rouge
Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Mon lit <3

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue94/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue100/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (100/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 18:34

Bonjour pour ma part ce sera un POUR malgré le lvl trop bas en te rappelant que si tu veux up 90 ce n'est pas la bonne fafa et qu'il y a un peu marre des gens qui partent rush et qui reviennent

Welcome 

Ps : je rappelle encore une fois que les POUR se mettent en vert et les CONTRES en rouge j'en ai légèrement marre de me répéter alors merci de le faire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue90/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 18:38

Personnage moyen, belle candid => POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue90/99Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de ¤Hyoga¤ Left_bar_bleue80/80Candidature de ¤Hyoga¤ Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ EmptyDim 8 Sep - 18:38

Membre à recruter, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ¤Hyoga¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Hyoga¤   Candidature de ¤Hyoga¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ¤Hyoga¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: