Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candid' Ishigami-Kun :3

Aller en bas 
+8
¤Noel¤
DARKEOL
Zeref
jacksparow/JaxTeller
lacombattante
¤Hyoga¤
elliott007
Ishigami-Kun
12 participants
AuteurMessage
Ishigami-Kun
Membre
Membre
Ishigami-Kun


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue93/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue80/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 13:31

Boooon allez, j'me lance!! :3

Pseudo: Ishigami-Kun
Classe: Archer
Niveau: 92

Réput': Elite vert (mais va bientôt falloir éditer j'suis pas trop loin de passer élite bleu :3)

Mes Sp: 1+12, 2+12, 3+10, 4+11, 5+15, 6+0 (j'sais pas la blairer ._.)
Sp Pyjama+14
Sp Jajamaru: euh c'quoi ça? C'est utile? *-*' (je sais c'est con de dire ça alors que j'ai une pyj' +14, mais j'viens de l'avoir à l'event, j'savais pas quoi faire pendant que tout le monde était en raid y'avait plus d'act4 et j'm'ennuyais <.<)
Sp Poule: Jamais eu (si j'me souviens bien *-*')

Mes résist':
Eau: 100%
Feu: 113%
Obscur: 109%
Lumière: 116%

Mes fées:
Eau: 50%
Feu: 45% (prévision d'acheter la fée feu divine quand j'en trouverai une abordable <.<)
Obscur: 50%
Lumière: 50%

Mes z'armes et mes z'armures *-*:
Tunique 90 R7+8
Arc 92 R6+8
Dague 92 R6+8

Autres:

Loco: Un tigrounet *-*

Niveau de la quête: Quête principale terminée

Hobbies dans NosTale: Act4, un peu d'act4 de temps à autres, pis aussi de l'act4 quand j'm'ennuie *-*
Sinon j'aime bien les raids en général (me parlez pas du Slade par pitié <.<), et la glandouille et le papotage aussi parfois (quand je fais pas d'act4 ._.)

Temps de connexion: Ben tout dépend, quasi présent tous les jours excepté le week-end pendant la belle saison où je pars souvent du vendredi au dimanche, sinon j'suis présent régulièrement le soir

Familles précédentes et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai quasi toujours été chef de ma fafa depuis que je joue (Ðea†h†opia™), je l'ai foutue de côté récemment vu que la rentrée scolaire fait que beaucoup de gens se connectent moins, donc comme l'inactivité me pesait un peu, j'ai décidé de kick pour aller dans une fafa plus grosse et plus active ^^'

Pourquoi nôtre famille et pas une autre ?
Parce que je connais vite fait quelques gens de chez vous, que vous êtes bien actifs, vous avez une bonne réputation et vous êtes la seule fafa ange que je puisse envisager d'intégrer (Pis moi démon, jamais!! è.é) *-*

Que comptez vous faire une fois dans la famille ?
Ben... Sûrement tenter un putsch assez rapidement je pense... Juste le temps de cerner les esprits les plus malléables et j'me mets au taff' dans la foulée *-*
Sinon je participe régulièrement aux activités fafa, il m'arrive de lead des raids aussi donc j'suis plutôt actif en général ^^

Engagez vous à venir sur le forum pour le faire vivre ?
Alors, je promets pas d'y squatter chaque jour pendant 3 plombes, j'suis pas trop branché fofo en général, mais j'ai rien contre le fait d'y faire un saut de temps à autre voir ce qu'il s'y passe.

Vos ambitions dans le jeu : Euh.. Pouvez répéter la question..? ._.
J'voulais up 90 à la base *check*, pis ensuite j'ai voulu up 92 *check* Et là... Ben j'up tranquilou élite bleu le temps d'éco un peu et j'verrai pour arriver jusqu'au 93 une fois que j'pourrai me payer une tunique correcte sans avoir à tapiner pour me l'offrir >.>

Avez-vous lu le règlement de la famille et êtes vous prêt à le respecter ?
Je pense pouvoir m'y conformer oep! *o*

Pour finir, un petit texte sur vous :
Aaaah! Le moment de la rédaction tant attendu! *-*
Alors, on va faire en sorte de faire une nouvelle et non un roman (ui j'aime bien écrire, j'suis de formation littéraire bien que j'ai foiré mon BAC comme il faut ._.).
Donc, je suis 95% du temps fourré en act4, y'a pas mal de gens côté démon que j'aime taper du coup j'm'y emploie à fond! *-*
J'adore le PvP mais très peu l'arène, que je juge comme un nid à embrouilles et un repaire de cons (pour une majorité du moins).
Je suis pas du genre prise de tête, j'adore délirer de tout et de rien, j'aime bien balancer des vannes mais rien d'méchant, juste pour taquiner, on finit par s'y accommoder à la longue; j'suis pas du genre à m'embrouiller sur le jeu, bien que plutôt impulsif en dehors, je sais faire la part des choses et me tempérer quand il s'agit de pixels. J'accepte volontiers les critiques mais faut qu'elles soient fondées, sinon ça passe pas et là j'peux être cinglant x)
Sinon un rapide topo IRL: j'suis un m'sieur, j'ai 30 balais depuis Avril et je joue à Nos depuis environ 4 ans, je cherche actuellement un boulot (pas facile en ce moment <.<) et j'habite vers Lille tout là-haut *-*

Voilà, je pense que ça suffira à vous faire un avis sur le bonhomme, à vous d'juger maintenant x3
.
Revenir en haut Aller en bas
elliott007
Membre
Membre
elliott007


Réputation : Elite vert
Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 13:37

FIIIIIIIRST et oui on m'apelle le Lucky Luke du Forum le Speedy Gonzales du Com le Usen Bolt de la réponse et .... *Zeref arrive*

Box ! Box ! Box !

Bref .... Un grand et Magnifique POUR car j'ai déjà eu l'occasion de te croiser acte 4 dont une dont tu dois te souvenir Hi hi hi ... 

Tu as de Bonnes si ce n'est très bonnes sp de bonnes résistances et un très bon Stuff donc toutes les conditions nécessaire pour rentrer dans notre Famille SAUF la partie Irl qui ne m'a pas rassasiée ... donc a développer Mosieur le trentenaire s'il vous plait Chuchoter 
Revenir en haut Aller en bas
¤Hyoga¤
Visiteur
Visiteur
¤Hyoga¤


Réputation : Nos Vert
Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue86/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue80/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 13:48

Je vote POUR !

Tu es quelqu'un d'assez connu sur le serveur et tu as l'air sympa =)

De plus, tu as fait L (comme moi :D) donc je ne peux que te mettre un avis favorable ^^

Puis tu es du Nord donc tu as toutes les chances de ton côté avec moi o/

Bon jeu à toi et en espérant te voir vite dans notre famille :3
Revenir en haut Aller en bas
lacombattante
Pro.Event
Pro.Event
lacombattante


Réputation : Nos Rouge
Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Mon lit <3

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue94/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue100/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (100/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 17:10

Laisse mon deviner ta couleur préféré... Je pencherais pour le bleu non? ^^
Bon sinon tu remplis tous les critères d'admission haut la main donc rien à dire de négatif!
Tu m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique je t'accorde donc mon POUR!
J'espère juste que ce fou d'elliott ne va pas te faire fuir (si les blagues pourries ne te font pas trop peur tu devrais t'en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
elliott007
Membre
Membre
elliott007


Réputation : Elite vert
Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 17:16

Eh bien tu sais lui et Diik ont quand même réussi à me supporter en acte 4 quand je groupais avec eux alors que je faisais des blagues et je parlais de Foot donc c'est qu'il a du mental le ptit gars ! Héro 
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow/JaxTeller
Visiteur
Visiteur
jacksparow/JaxTeller


Réputation : Elite vert
Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue95/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue80/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 17:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue90/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue80/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 17:22

POUR de la compagnie pour moi act4 ! (mais si tu me KS trop j'te kick)
Revenir en haut Aller en bas
DARKEOL
Gardien
Gardien
DARKEOL


Réputation : Elite rouge
Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : Un village pommé au milieu des madelaines&mirabelles ;)

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue93/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue80/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 17:32

POUR, pareil que zeze alt S
Revenir en haut Aller en bas
¤Noel¤
Gardien
Gardien
¤Noel¤


Réputation : Nos Bleu
Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue92/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (92/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue80/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 17:32

Petit POUR ! Bienvenuuu
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue90/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue80/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 18:01

Buuu la blague pas drôlee zerefff ! Sors ! 
POUR, je te vois bien un des nôtres tout simplement.
Drageur 
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
~¤Neko¤~
Membre
Membre
~¤Neko¤~


Réputation : Nos Vert
Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : dans le fin fond de mon lit

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue86/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue80/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 18:54

Ouais moi j'aime pas le nord
J'aime pas les vieux
J'aime pas les sans travail
J'aime pas ceux qui aime le bleu
J'aime pas les lvl 90+
J'aime pas les gens qu'ont une grosse réputation
J'aime pas les gens qui ont des sp +15

Bref je t'aime pas Sors !  Rage 




Hi hi hi ... Hi hi hi ...  Mais non je rigole pauv andouille !!!!xD 

T'as un bon perso, une très bonne reput, pour moi un super stuff !!! Fin bref pour moi c'est un POUR !!

Bye ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ishigami-Kun
Membre
Membre
Ishigami-Kun


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue93/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue80/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 19:31

Ca m'a l'air plutôt encourageant comme début, j'aime! <3
Pour le Lucky Luke d'la vanne pourrave, je mêle pas trop ma vie IRL au jeu, du moins pas au début (j'suis pas un garçon facile tu sais, va falloir être patient *-*'), mais t'apprendras à m'connaître au fur et à mesure x)
Sinon merci pour tous ces "POUR" ça fait plaisir, j'espère être bientôt parmis vous =)

ps: ui j'aime le bleu mais c'est surtout que j'ai eu la maxi flemme de changer de couleur en cours de route, j'm'en excuse x3

ps2: (nan pas la console (dédicace à Elliott, j'empiète sur ton terrain vieux, m'en veux pas)) Neko tu veux mon pied au cul pour dire que 30 piges c'est vieux? è.é
Revenir en haut Aller en bas
lacombattante
Pro.Event
Pro.Event
lacombattante


Réputation : Nos Rouge
Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Mon lit <3

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue94/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue100/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (100/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 19:37

9 POUR et 0 CONTRE allez plus qu'un pour et je ferme la candid et on pourra te recruter ;)
Revenir en haut Aller en bas
gangstaboy
Membre
Membre
gangstaboy


Réputation : Nos Bleu
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 19:37

ZEZE il aura pas le temps de KS, mon canon sera deja dans le cul d'un demon :D POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Kal
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 19:48

Pour . Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue90/99Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candid' Ishigami-Kun :3 Left_bar_bleue80/80Candid' Ishigami-Kun :3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 EmptyMer 11 Sep - 19:49

Membre à recruter ! Je loock Welcome 
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candid' Ishigami-Kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' Ishigami-Kun :3   Candid' Ishigami-Kun :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Ishigami-Kun :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: