Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature bulle-archer

Aller en bas 
+3
¤Hyoga¤
Zeref
-~Kimaro~-
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyMer 16 Oct - 13:39

Salut, je pense que vous l'aurez compris, je postule pour rentrer dans votre famille :)

Je suis bulle-archer, Archer..., Niveau 87 à 66,94%


Mes SP:
SP1 lvl 67+5 (Up pour le PVP)
SP2 lvl 76 +7 (Up pour le PVP)
SP3 lvl 32+0  (je ne l'utilise que pour les raids events)
SP4 lvl 99+7 (75 élément, 25 HP/MP)
SP5 lvl 86+5 (Up pour le PVP)
SP6 Je l'ai vendu (je ne l'aime pas...)
J'aimerai bien up mes SP 1 et 2 en priorité.


SP Pyjama lvl 23+13
SP Jajamaru lvl 21+0
SP Poule lvl 23+13
SP Pirate lvl 29+14


Mes Résistances (Sans SP):
90% Feu : Gants 76 Somme 5, Bottes 77 Somme 5
94% Lumière : Gants 76 Somme 5, Bottes 77 Somme 5
88% Obscurité : Gants 56 Somme 5, Bottes 42 Somme 5
72% Eau : Gants 57 Somme5, Bottes 64 Somme 5


Mes Fées:
Feu : Sellaim Grandi 42%
Eau : Woodine Grandi 40%
Obscurité : Turik Grandi 43%
Lumière : Eperial Grandi : 62%


Mes Stuffs:
En arme principale, j'ai l'Arc 85 R5+7  Runé Gel 3% et PVP
En arme secondaire, j'ai la Dague 80 R4+6 Runé Critique, Trou noir 3% et augmente élément obscurité de 44%
(Je préfère la dague 80 que la 85...)
En costume, j'ai le Costume 85 R5+7 Runé Régénérations et Esquive les attaques proches 10% en PVP


Je me déplace en Tapis Magique, dans mes quêtes, j'en suis à peu près aux quêtes lvl 70-75 (Chasser des sangsues gluantes et des roi sangsue (j'ai la flemme de les continuer, mais je suis prêt à aller plus loin si il le faut pour rentrer dans votre famille)


Hobbies:
J'aime l'arène (J'ai une sainte horreur des duels non équitables ( 2V1, 3V1... ))
Ainsi que l'ACT 4 et le LOD


Pourquoi suis-je sans famille ?
C'est une longue histoire mais bon j'ai tout mon temps :p
Il était une fois une petite Bubulle qui était chez AngeDeLaMort, quand il voulu rush, il quitta cette famille pour rush; une fois niveau 87, il voulu faire un nouveau personnage (Mage: BulleHeal) avec des amis, une fois le mage niveau 74, il voulu re-rentrer chez "ADLM" mais le petit Hbomb ne recrute que les 90+... Bubulle chercha une famille sympa et dynamique et il tomba sur Ultima, et donc il postula.


Pourquoi Ultima ?
Comme je l'ai dis plus haut, je ne peux pas rentrer chez AngeDeLaMort (niveau trop faible), et les autres ne me conviennent pas trop, dans certaines, ils ne font pas d'ACT4, dans d'autres, il y a une mauvaise ambiance mais ils font ACT4 et LOD (donc hors de question) et dans les autres ils ne font Rien...
Tant que l'ambiance semble correcte, et les membres actifs ET sympas, je peux essayer; vous me direz : "mais si tu arrives à passer 90 tu va quitter notre famille pour aller chez "ADLM""...
Je vous répond tout de suite: Non, que j'arrive à passer 90 OU NON, je reste chez vous tant que l'ambiance est bonne.

Dans votre famille, je peux Aider les personnes dans le besoin (en Arène, pour les Quêtes, TS, ou ACT 4, ou Autre chose...)
Si Nostale est un jeu en ligne, c'est qu'on à forcément besoin d'aide un jour ou l'autre...

Me connecter souvent sur le forum ne me pose aucun problème.


Enfin mes ambitions dans le jeu... Etre niveau 90, avoir 120 de résistances mini, avoir des SP1 et 2 lvl 99 et avoir une dague R7+9...
Je rigole, dans l'immédiat, j'aimerai XP ma SP2 (dans les lvl 80-90...) et m'acheter de nouvelles résistances eau.


J'ai lu le règlement, il ne change pas beaucoup des autres familles, je le trouve normal, donc oui je le respecterai.


J'ai beaucoup parlé de Nostale... mais je pense qu'il serait mieux de parler un peu de moi (Dans la vie)
J'ai 18 ans (né le 22 Septembre 1995)
Je suis en Terminale (en STI2D - SIN : Systèmes Informatiques et Numériques)
J'écoute énormément de musique, j'aime presque tous les types de musiques (sauf le Jazz et très peu de Rap)
J'aime le sport (Surtout la Musculation, le Handball et le Roller)


Je pense avoir tout dit ou presque,
A vous de voter POUR ou CONTRE,

Merci.


Dernière édition par bulle-archer le Mer 16 Oct - 13:42, édité 1 fois (Raison : Petit bugs de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue90/99Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue80/80Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyMer 16 Oct - 14:15

Pour être bref, je ne vois que du positif. POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue90/99Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue80/80Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyMer 16 Oct - 14:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
¤Hyoga¤
Visiteur
Visiteur
¤Hyoga¤


Réputation : Nos Vert
Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Feuille du personnage
Level:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue86/99Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue80/80Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyMer 16 Oct - 15:13

Je met POUR !

Personne sympathique que je connais ^^ (même si tu dois plus trop te souvenir de moi XD)
Fait juste un p'tio truc pour tes résis', et pour les SPs, j'pense que ça viendra au fil du temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyMer 16 Oct - 18:08

Merci à vous, et aux prochains (même si il y a des Contres)
Et j'ai oublié de dire: Si vous avez des critiques qui peuvent m'aider à améliorer mon personnage, Merci aussi.

Pour les Résistances, oui ¤Hyoga¤ , j'économise pour m'acheter de nouvelles bottes (ou gants) eau pour avoir aumoins 90% en Eau,je verais peut-être après pour mes Résistances Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Pinku~
Membre
Membre
Pinku~


Réputation : Nos Bleu
Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30
Localisation : .: Paris :.

Feuille du personnage
Level:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue82/99Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (82/99)
Métier:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue80/80Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyMer 16 Oct - 19:29

Moi je sais pas, je suis plutôt Neutre.

Tu as préciser plus tard que tu n'étais pas là pour Rush mais t'as le stuff Typique d'un Kikoo Lod. Tu parles sans cesse des ADLM, ça me laisse le doute.

Je ne te connais pas c'est surtout pour ça que je vote Neutre. ^^
A voir en PE si il y en a une. :)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi#33
Membre
Membre
Itachi#33


Réputation : Maitre Rouge
Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 44
Localisation : Parme

Feuille du personnage
Level:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue90/99Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue80/80Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyJeu 17 Oct - 9:42

Je suis Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue90/99Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue80/80Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyJeu 17 Oct - 10:28

Pinku : Le but est justement de recruter du monde nouveau qu'on ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Ishigami-Kun
Membre
Membre
Ishigami-Kun


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille du personnage
Level:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue93/99Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue80/80Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyJeu 17 Oct - 14:36

Moi j'te connais pas, mais tu fais pas de faute de Français, et ça j'aime bien (c'est tellement rare...).
T'as un perso qui tient plutôt la route, un petit bémol sur certaines résis' mais comme t'as dis, tu comptes y remédier, donc j'vois aucun vrai point négatif.
Je te mets donc un POUR d'encouragement.
A plus chez nous ptet' :p
Revenir en haut Aller en bas
Pinku~
Membre
Membre
Pinku~


Réputation : Nos Bleu
Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30
Localisation : .: Paris :.

Feuille du personnage
Level:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue82/99Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (82/99)
Métier:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue80/80Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyJeu 17 Oct - 15:04

Moi j'vois pas les choses comme ça Kim, m'enfin chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Devilrémiz
Membre
Membre
Devilrémiz


Réputation : Nos Bleu
Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27
Localisation : Aix-En-Provence

Feuille du personnage
Level:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue86/99Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue80/80Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyJeu 17 Oct - 17:30

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue90/99Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature bulle-archer Left_bar_bleue80/80Candidature bulle-archer Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer EmptyVen 18 Oct - 8:02

Membre accepté, chucho moi ou Kimaro IG pour être recruté (et t'a interet à etre là pour le rush :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bulle-archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature bulle-archer   Candidature bulle-archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bulle-archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo2310 ! l'archer qui date de mathusalem et qu'es même pas 90 ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: