Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'aventurier la relève

Aller en bas 
+2
¤Hyoga¤
Fliynk~
6 participants
AuteurMessage
Fliynk~
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

L'aventurier la relève Empty
MessageSujet: L'aventurier la relève   L'aventurier la relève EmptySam 26 Oct - 14:56

Bonjour les Ultima,
Je suis ici pour postuler dans votre famille. Je vais commencer par me présenter Irl puis IG.

Irl:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans presque 19 ans. Je suis actuellement à l'université à Paris. Vous l'aurez compris j'habite tout près de Paris; en banlieue parisienne.
Je pratique du sport tous les jeudis soirs (la natation). Mes temps de connections varient en fonction de mon emplois du temps et de mes partiels.

IG:

Mon personnage se nomme Fliynk~ qui est du sexe féminin dans la jeu.
Je suis un petit aventurier lvl 45. Je suis très connu pour ma réputation qui monte petit à petit je suis Chef Vert (J'up dans 10k Chef Bleu).

Vous l'aurez compris, je ne possède pas les SP1/2/3/4/5/6. Mais je possède les 3 SP pour un aventurier.
L'aventurier la relève 20131013
SP pirate lvl 99+15 avec les ailes anges.

L'aventurier la relève 20131012
SP poule lvl 32+15 avec les ailes anges.

L'aventurier la relève 20131020
SP pyjama lvl 33+15 avec les ailes anges.

Je suis stuffé Full r7+9... Quoi vous me croyez pas? Ben admirez les amis:
L'aventurier la relève 20131018

Je possède Full resistances lvl 45 s5 les 48%

Je possède toutes les fées divines donc 50% minimum.

J'ai un Bob lvl 45 stuffé avec la SP barni triple S et une Fibi lvl 42 +1/+6. En gros même pas peur ma Fibi tank pendant je tape avec mon ptit Bob

J'ai une soucoupe volante qui m'emmène partout mais sauf dans l'espace; Nan mais allô quoi t'as une soucoupe volante mais tu peux pas allez dans l'espace c'est comme si je te disais que t'es une fille t'as pas de cheveux.

Dans ce monde fantastique de NosTale, je suis souvent en mode KIKOO TS FETE et je fais les raids cuby.

Ma dernière famille était les The.Cataclysm; c'était ma famille mais je l'ai dissoute car cette nouvelle famille avait eu du mal à prendre son envol.

J'ai choisi votre famille car j'ai un objectif à atteindre VOUS VOULEZ SAVOIR? ATTENDEZ JE VOUS DIT: je veux être la mascotte d'une grande famille... OK JE SORS.

Une fois dans votre famille, je provoquerai un coup d'état... NAN JRIGOLE je vais plutôt faire un raid cuby/jour pour le FXP après je continuerai à chain des TS fête pour avoir une réputation de HL. Après pourquoi pas up lvl 99 *-*

Je suis une personne qui regarde souvent le forum. J'essaye de faire vivre le forum etc.

J'ai presque atteint tous mes objectifs... Ah sur le S2 ShYzOchrem a monté un aventurier et je souhaite rivaliser avec lui!! Peut être que je vais aussi restuff mon petit épéiste.



Je pense savoir votre première réaction qui est: Qui est ton HL. Je n'est pas vraiment de HL mais j'étais un épéiste lvl 63 en full SP+15 chez les cond. Si vous voyez pas mon pseudo est Orreb j'ai delete ce perso car de nombreuses rumeurs se sont propagées et cela m'a vite énervé. J'ai donc monté un archer (Bully) puis un mage (¤FreeBox¤). Voilà mon futur épéiste est lvl 80 que j'avais stop il s'agit de Flooper.
Revenir en haut Aller en bas
¤Hyoga¤
Visiteur
Visiteur
¤Hyoga¤


Réputation : Nos Vert
Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Feuille du personnage
Level:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue86/99L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue80/80L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (80/80)

L'aventurier la relève Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier la relève   L'aventurier la relève EmptySam 26 Oct - 16:39

Hmm ... Je mettrais NEUTRE à tendance CONTRE.

Pourquoi ? Tout simplement parce que tu es level 45 et encore aventurier ^^

Tu comptes rester aventurier ou changer de classe ???

Bref, je méditerai selon tes réponses.

Tschüss o/
Revenir en haut Aller en bas
¤Noel¤
Gardien
Gardien
¤Noel¤


Réputation : Nos Bleu
Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Feuille du personnage
Level:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue92/99L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (92/99)
Métier:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue80/80L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (80/80)

L'aventurier la relève Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier la relève   L'aventurier la relève EmptySam 26 Oct - 18:40

Je suis vraiment désolé, tu es certainement sympa mais Contre Ne le prend pas mal :/

Belle candid néanmoins :p
Revenir en haut Aller en bas
lacombattante
Pro.Event
Pro.Event
lacombattante


Réputation : Nos Rouge
Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Mon lit <3

Feuille du personnage
Level:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue94/99L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue100/80L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (100/80)

L'aventurier la relève Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier la relève   L'aventurier la relève EmptySam 26 Oct - 18:47

Bonsoir, au risque de prendre le rôle de la méchante, je ne pense pas qu'Ultima soit une famille faite pour toi.
Je trouve cela très sympa le concept d'avoir un aventurier et d'essayer de l'up sans les sp caractérisant chaque classes.
Et bien que ta candidature soit soignée et très belle à voir, je pense qu'il est assez clair que ton perso ne prendra aucune classe et que tu restera aventurier cela me semble assez évident...
Et dans tous les cas même si tu n'étais pas un aventurier ta candidature serait refusée vu ton bas-level donc ce sera un CONTRE.
J'espère que tu va continuer ainsi et aller le plus loin possible!! Neko 
Revenir en haut Aller en bas
Fliynk~
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

L'aventurier la relève Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier la relève   L'aventurier la relève EmptySam 26 Oct - 18:53

Bonsoir,

Je respecte vos votes. En effet je compte rester aventurier mais je me monte un escrimeur à côté de ce personnage qui est juste pour moi une mule pour m'amuser.

Après je ne sais pas si je compte up, cela se fera petit a petit je pense. J'ai mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue90/99L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue80/80L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (80/80)

L'aventurier la relève Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier la relève   L'aventurier la relève EmptySam 26 Oct - 19:52

Dommage tu arrives trop tard, on a déjà une mascotte depuis peut en plus ... Puni 

Je n'ai rien à ajouter à se que combattante a dit. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Pinku~
Membre
Membre
Pinku~


Réputation : Nos Bleu
Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30
Localisation : .: Paris :.

Feuille du personnage
Level:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue82/99L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (82/99)
Métier:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue80/80L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (80/80)

L'aventurier la relève Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier la relève   L'aventurier la relève EmptySam 26 Oct - 21:04

Je suis Contre aussi. ^^ Pour les mêmes raisons que lacombattante.
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue90/99L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
L'aventurier la relève Left_bar_bleue80/80L'aventurier la relève Empty_bar_bleue  (80/80)

L'aventurier la relève Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier la relève   L'aventurier la relève EmptyDim 27 Oct - 19:49

Candidature refusée, je loock. Bonne continuation aventurière !
Héro 
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'aventurier la relève Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier la relève   L'aventurier la relève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventurier la relève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: