Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Carbon

Aller en bas 
+7
Skinny
¤Hyoga¤
Lloyd85
Crazy Le Fou
féedodo
antonin17
Carbon
11 participants
AuteurMessage
Carbon
Membre
Membre



Réputation : Nos Bleu
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 0:30

Personnage :

Pseudo : ~Carbon~ Certaine personne me surnomme Carton ce qui je trouve me va pas du tout !!!
A la création de mon personnage j’ai choisi mage car c’était la seule classe que je n’avais jamais essayé, et j’ai adoré !
Je suis actuellement niveau 78, je ne compte pas up pour le moment car je n’ai pas encore finalisé mes stuffs/bijoux

Réputation :

Je suis Nos. Bleu avec 1,2M de réputation

Mes sp :

Sp Feu : sp1 lvl 69+10 et la sp5 lvl 69+11
Sp Eau : sp3 lvl 72+10 et la sp6 lvl 49+5
Sp Obscur : sp4 56+10
Sp Lumière : sp2 lvl 68+10
Je les utilise à peu près toute mais après j’ai quelques préférences pour la sp5 et la sp3 !
Sp Pijama +12
Sp jajamaru lvl 20+0 je l’utilise juste pour les raids poule et namaju
Sp Poule : je n’ai jamais eu cette sp (disons que j’ai jamais vraiment cherché à l’avoir non plus *-*)

Mes résistances :

Eau : 103%
Feu : 97%
Obscur : 107%
Lumière : 101%

Mes fées :

Eau : 45%
Feu : 42%
Obscur : 42%
Lumière : 44%

Mon stuff :

Mon armure est celle lvl 78 en r6+7 craftée et up par mes soins ! Bon j’avoue j’ai un peu galéré mais j’en suis fier : p
Baguette lvl 63 r7+8
Gun lvl 67 r6+7 je pense le garder pour ses probabilités que je trouve pas mal !

Autres :

Locomotion : Mon moyen de locomotion est un balai magique.

Niveau de la quête : Dans mes quêtes je suis au labo mais j’ai tout de même fait tous les ts jusqu’au 73 pour les sous $_$

Hobbies dans Nostale : Dans nostale je fais de tout, du pve comme du pvp. Si j’ai envie de me défouler je vais plus à l’acte4 ou sinon je vais faire du pve pour craft mes stuffs. Ça ne m’empêche pas de faire des activités avec ma famille. Bon je vous le cache j'aime bien glandouiller !

Temps de connexion : Le temps connexion varie selon le travail que j’ai à faire (et oui le lycée oblige). Si c’est les vacances je suis beaucoup plus connecter que quand il y a les cours. J’essaye de faire des passages réguliers le soir pour faire un petit coucou.

Familles précédentes et pourquoi les avoirs quittées ?

J’ai eu qu’une seule vrai famille dans la quel je m’entendais avec tout le monde : Deathopia. Mais cette famille a été mise de côté à cause de l’inactivité de beaucoup de personnes.

Pourquoi notre famille et pas une autre ?

Je veux entrer dans votre famille parce que je sais que votre famille est active, et moi je veux participer à ses activités, vous avez une bonne réputation et quelque fois je vous croise acte4 ça me donne encore plus envie de participer à votre vie de famille.

Que comptez-vous faire une fois dans la famille ?

Si j’entre dans votre famille j’essayerai de participer du mieux que je peux aux activités que vous faites et de vous faire partager ma joie de vivre !

Engagez-vous à venir sur le forum pour le faire vivre ?

En ce qui concerne le forum de la famille j’y ferai une visite régulière mais je ne vous promets pas de poster un commentaire dès qu’il y aura quelque chose d’intéressant.  

Vos ambitions dans le jeu :

Finir mes stuff pour pouvoir up 85, pour ensuite s’attaquer au lvl 90. Mais quand je me connecte j’ai surtout envie de m'amuser

Avez-vous lu le règlement de la famille et êtes-vous prêt à le respecter ?

Oui je l'ai lu et je le respecterai

Le petit texte :

Alors j’ai 16 ans je m’appelle Romain et je suis en 1ère ES. Je suis plutôt du genre super calme et a rigoler sur tout et n'importe quoi ! Bon j'avoue des fois c'est pas très drôle ! x) je suis un gars assez gentil qui n’aime pas les embrouilles. Ce que je déteste le plus dans Nostale : les rageux. J’aime bien la franchise. Je suis un peu timide au début mais une fois que je connais les personnes auquel je parle ma timidité disparait. Je crois avoir tout dit ! Merci d’avoir lu ma candidature et j'espère a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
antonin17
Membre
Membre
antonin17


Réputation : Maitre Rouge
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 25
Localisation : france

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue85/99Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue80/80Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 9:22

présentation convenable bon personnage un peux bas dans le level mais quand tu aura ton stuff je te fait confience pour remonter ca bon c'est pas le level qui fait le jouer (je dis ca car je me suis fait tuez par un sp2A level 70 bref passon ^^) je te met mon pour
Revenir en haut Aller en bas
féedodo
Gardien en chef
Gardien en chef
féedodo


Réputation : Nos Rouge
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 47
Localisation : champagne ardennes

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 9:43

Je vais attendre un peut pour te donner mon vote car : tu n'as pas le level requis et ta candide manque de couleur mais j'suis pas contre après tout si ça peut motiver du monde pour le lod hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Le Fou
Membre
Membre
Crazy Le Fou


Réputation : Maitre Vert
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue85/99Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue80/80Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 10:51

Mon vote dépend maintenant du temps que tu vas mettre pour craft ton bijoux ..
Tu n'as pas le niveau requis bien que ton personnage est bon et tu ne comptes pas up tantôt
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Carbon
Membre
Membre



Réputation : Nos Bleu
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 11:01

Pour le craft de mes derniers bijoux il me reste juste quelques petites choses à drop ou à acheter donc ce ne sera pas long :)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd85
Gardien
Gardien
Lloyd85


Réputation : Nos Bleu
Messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31
Localisation : Port alveus

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue88/99Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (88/99)
Métier:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue80/80Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 11:14

Je te connais assez pour dire que malgré ton niveau moyen tu gère très bien ton perso, je vais mettre un pour *_*
Revenir en haut Aller en bas
¤Hyoga¤
Visiteur
Visiteur
¤Hyoga¤


Réputation : Nos Vert
Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue86/99Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue80/80Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 11:27

Même si la candidature manque de couleur, elle est ordonnée et on sent ta motivation a l'intérieur.

Je te laisse ta chance et te donne mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Membre
Membre
Skinny


Réputation : Nos Bleu
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31
Localisation : Couronne de glace

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue85/99Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue80/80Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 12:59

POUR!!!

Toi aussi, çà fait longtemps qu'on se connait quand même *caresse sa vieille barbe* t'es actif, souvent présent pour les raid ( même à très peu à le faire ).
Pour le level, j'sais que tu peux me poutrer à l'aise donc mise à part un chiffre, çà représente rien pour ma part x)
Bref, un bon membre à l'époque dans deathtopia et un bon membre pour ici!  Victoire 
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue90/99Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue80/80Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 13:35

Vu le nombre de gens à up qui commence à déborder et ton niveau assez loin du niveau requis je suis CONTRE, pourrais tu rush 85 quelque part avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Carbon
Membre
Membre



Réputation : Nos Bleu
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 14:09

Le seul souci c'est que j'ai aucune envie d'up si je n'ai pas fini mon stuff, j'aime prendre mon temps et faire les choses bien. J'ai oublié de préciser une chose : j'ai aussi pour objectif d'up toute mes sp à un niveau assez conséquent, donc si il y a trop de monde à up nous pouvons organisée des lod sp ce qui upera aussi mon combat puisque je suis assez bas level.
Revenir en haut Aller en bas
Escrimette
Membre
Membre



Réputation : Nos Vert
Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue85/99Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue80/80Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 14:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
psychosiis
Visiteur
Visiteur
psychosiis


Réputation : Nos Bleu
Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 29
Localisation : A4 :D

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue86/99Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue80/80Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 17:07

Je te connais depuis plus longtemps que skinny *carresse sa plus longue barbe que celle de skin* et tu es vraiment quelqu'un de sympa, respirant la joie de vivre.

Tu as perso correct mais je t'avoue qu'up 85 ne serait pas un petit luxe, quitte à avoir ton stuff un peu plus tard.

tu as mon POUR malgér tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue90/99Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue80/80Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 21:13

Niveau faible etc ...
Mais on ne sépare pas des amis : POUR
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue90/99Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de Carbon Left_bar_bleue80/80Candidature de Carbon Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon EmptySam 28 Déc - 22:42

Membre à recruter, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Carbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbon   Candidature de Carbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: