Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chu

Aller en bas 
+6
vinceur
Crazy Le Fou
-~Kimaro~-
¤Hyoga¤
Escrimette
chu123654
10 participants
AuteurMessage
chu123654
Membre
Membre



Réputation : Nos Vert
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Chu Left_bar_bleue0/0Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Candidature de Chu Left_bar_bleue0/0Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 18:30

Bonjour à tous =),
J'ai souvent vu votre famille dans toutes les activités (raid, acte4, lod,...), je connais pas mal de personnes de cette famille et vous êtes réputés pour avoir une bonne ambiance. Voilà ce qui m'a donné envie de poster sur votre forum pour faire partie de vos délires car on ne dit jamais non à une bonne ambiance sur un jeu  Je veux ! 

J'ai fais plusieurs famille dont Deathtopia, et autres... Je suis partie pour problème d'ambiance ou parce que la famille en question a été mise de côté et je suis à la recherche d'une bonne ambiance (mais ça vous l'aurez compris  Hi hi hi ... )


Alors jusqu'ici on m'a donné plusieurs surnom comme Chupinette, Chupachups, Chupi, mais je préfère entre tous Madame Zinzin Et ... 

Question disponibilité je suis souvent connectée, cependant j'entre dans la dernière ligne droite pour mon bac étant en terminal ES. Donc je serais peut-être pas co certains soirs mais en général je le suis. Le samedi jamais connectée car c'est une journée privilégiée.

Sinon pour ce que j'aime faire dans Nostale eh bien un peu de tous, les raids acte4 pour avoir des runes, raids draco, glacerus, ibrah ect... et le lod pour mes sp ou mon niveau.  So cool ! 

Alors il faut bien présenter mon personnage à un moment  Très chaud 
Donc je suis mage niveau 88.
mes sp sont:
-sp1 25+3 +0
-sp2 99+7 +3 (je m'efforce de la passer +10 mais elle veut déjà pas passer +8, ça fait plus d'un an qu'elle me fait de la résistance  Rage )

-sp3 93+6 +3 (en cours de upage)

-sp4 29 +1 +4 (je ne l'utilise jamais)

-sp5 99 +10 +22 (la sp que j'utilise constemment, elle est toute ma fierté  Chuchoter )
-sp6 28 +0 +0 (mon chéri viens de me la donner et on va la pex ensemble  Paradis )

Sinon pour le stuff, c'est pas la joie:
main droite ancestral+6
main gauche ancestral+0
costume ancestral+6
Je suis actuellement en train de faire mon stuff 90 qui est bientôt prêt, il manque juste ma rune sur la baguette et ce n'est que du r6+8.

Et mes résistances sont:
feu 119%
lumière 101%
obscurité 100%
eau 80% (je suis en train d'économiser pour les refaire en même temps que mon stuff 90)

Mes projets sont avant tout de mettre toutes mes sp niveau 99 et d'être 90, ensuite c'est la belle vie  haa ..  Histoire d'être tranquille pour les raids et d'accéder à ceux 90+


Après je vais dire quelques mots sur moi:
Tout d'abord j'ai 17 ans, je suis en terminal ES et donc le travail m'appelle  étudier Cependant je reviens toujours sur nos pour parler avec mes amis. Je suis gentille mais j'aime le respect, et pas que envers moi entre tous. J'aime bien que les règles soient respectées et qu'on ne se moque pas de moi et si c'est le cas je me défend. Mais si on ne me cherche pas tout va bien, et je ne suis pas particulièrement rancunière. J'aime beaucoup partir dans de gros délires et je l'assume mais mes blagues sont nulles, personnes ne rie à part pour rire du fait que justement ce n'est pas drôle Ne sais plus quoi fa J'essaie de m'améliorer mais aucun succès jusqu'à présent.  Désespéré 
Voilà je crois avoir tout dis, si vous avez des questions  il ne faut pas hésiter. =)

Bonne soirée!

ps: si ma postulation n'est pas au top je vous prie de bien vouloir m'excuser, je n'ai jamais posté et je ne suis pas douée pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Escrimette
Membre
Membre



Réputation : Nos Vert
Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Chu Left_bar_bleue85/99Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Candidature de Chu Left_bar_bleue80/80Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 18:40

Pour, bon perso, manque juste de couleur et de screen :)
Revenir en haut Aller en bas
chu123654
Membre
Membre



Réputation : Nos Vert
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Chu Left_bar_bleue0/0Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier:
Candidature de Chu Left_bar_bleue0/0Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 18:42

J'ai oublié de répondre à quelques questions que je viens de voir.

Fées:
eau 48%
lumière 50%
obscurité 20%
feu 41% (je viens d'avoir la seillem grandi)

Mon moyen de locomotion est le tigre.
Je suis au niveau du labo pour les quêtes mais j'ai fais tous les temps pour le 73.
Je ne vais pas souvent sur les forums mais je passerai de temps à autre.
J'ai lu le règlement de la famille et je suis prête à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
¤Hyoga¤
Visiteur
Visiteur
¤Hyoga¤


Réputation : Nos Vert
Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Chu Left_bar_bleue86/99Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de Chu Left_bar_bleue80/80Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 18:45

POUR sans hésitation non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Chu Left_bar_bleue90/99Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de Chu Left_bar_bleue80/80Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 18:52

J'aime la candidature, persso respectable et en train de s'améliorer !
Ta mon POUR, mais je tiens à préciser qu'on lod pas vraiment hors les Events xp et vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Crazy Le Fou
Membre
Membre
Crazy Le Fou


Réputation : Maitre Vert
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Chu Left_bar_bleue85/99Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Candidature de Chu Left_bar_bleue80/80Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 18:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
vinceur
Visiteur
Visiteur
vinceur


Réputation : Nos Bleu
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 19:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
stefyu
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 19:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd85
Gardien
Gardien
Lloyd85


Réputation : Nos Bleu
Messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31
Localisation : Port alveus

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Chu Left_bar_bleue88/99Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (88/99)
Métier:
Candidature de Chu Left_bar_bleue80/80Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 19:46

chu ._. tu as mon pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Chu Left_bar_bleue90/99Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de Chu Left_bar_bleue80/80Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 19:50

Est ce que le fait que vous sortez ensemble va influencé vos activités avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
féedodo
Gardien en chef
Gardien en chef
féedodo


Réputation : Nos Rouge
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 47
Localisation : champagne ardennes

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 19:51

Heu c'est une épidémie des candides de mage et des filles en +  Désespéré Bon ben je vais sortir les calmants hein les garçons on va pu les tnirs là mouhahahaha mais bon il en faut pour tous alors je te dis POUR on les fouettera ensemble hihi ces ptits  Prevers  
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Chu Left_bar_bleue90/99Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de Chu Left_bar_bleue80/80Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 20:01

ok POUR
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Chu Left_bar_bleue90/99Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de Chu Left_bar_bleue80/80Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 20:37

Oui fée O.ô
Le team des grils power va grandir un bon coup si tout le monde est pris !

 Haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature de Chu Left_bar_bleue90/99Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de Chu Left_bar_bleue80/80Candidature de Chu Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu EmptyDim 5 Jan - 20:38

Membre à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Chu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chu   Candidature de Chu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: