Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Semper`

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Semper
Visiteur
Visiteur



Réputation : Expert Rouge
Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 26
Localisation : En Toundra

Feuille du personnage
Level:
Candidature : Semper`  Left_bar_bleue72/99Candidature : Semper`  Empty_bar_bleue  (72/99)
Métier:
Candidature : Semper`  Left_bar_bleue80/80Candidature : Semper`  Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Semper`  Empty
MessageSujet: Candidature : Semper`    Candidature : Semper`  EmptyDim 19 Jan - 14:20

Plop les Ultimaaaaaaaaaaa !

Après quelques semaines de rush et de réfléxion, je me décide enfin à postuler chez vous !

Donc en bref, moi c'est Semper`, escrimeur Lv. 72.  Candidature : Semper`  Semper11
Je suis un ancien archer, et plus anciennement encore, un mago. 8D
Je me lance tout juste dans cette classe, suite, il faut le dire, à un coup de tête..



Candidature : Semper`  Semper11

En ce qui concerne mon perso :

Etant donné que j'ai commencé ce perso il y a maintenant un petit mois, ma réputation n'est pas excessivement élevée (Expert rouge) cependant pour ma part je trouve que cela se monte à l'acte 4, où je passe le plus clair de mon temps de jeu !

Ayant un jolie butin après de nombreuses ventes de stuff et Sp A, j'ai pu me faire plaisir niveau sp :


Candidature : Semper`  Carte_10


Sp1 99+13 (+8)
Sp2 99+11
Sp3 99+9
Sp4 en cours :D
Sp5 93+10 (+3)
Sp6 99+13 (+6) -> Mon seul et unique amour <3


Candidature : Semper`  En_sp610

Sp Jaja 21+0
Sp Pyjama Lv. 3+12

Ensuite, concernant mes stuffs..

J'ai décidé (après une longue réfléxion encore é_è), de me bloquer à cette tranche de niveau, en attendant la LCN du 1er Mars avec impatience ! C'est pourquoi j'ai investi :


Légendaire Loopuster +8
Légendaire Arbalète Lourde mais d. +5
Légendaire Armure de cristal +8


Candidature : Semper`  Stuff10

Il se peut que ce stuff soit modifié (positivement), si j'en trouve d'autres mieux runés !


Alors.. voyons ce qui manque.. ah oui, mes rési *o*

Je possède partiellement les résistances 70.

(Résistances sans sp)
Rési feu : 124%
Rési eau : 139%
Rési lulu : 139%
Rési obs : 108%

Hmm.. mes fées ?

Elkaïm 61% (un bijou trouvé pas cher, et par hasard)
Ladine 50%
Fée lulu 50% (Ne me servant de la Sp3 que pour LoD, je n'ai pas vu l'utilité de prendre Rumial)
Varik 50% (Oui oui, j'ai pas de sp4 mais j'ai récupéré la fée de mon archer !)




Candidature : Semper`  Nossi10

Je possède aussi un mignon petit dragon sur lequel je peux faire du rodéo pour me déplacer. Pour le moment il se rebelle pas trop, j'essaye de bien le dresser !  Fouetteur 




Sur Nostale je fais, comme je l'ai précisé au début, beaucoup de PvP, notamment à l'acte 4. Je fréquente l'arène aussi, par exemple quand on se fait détruire à la Couronne ><
J'ai quand meme fais le strict minimum pour les quêtes : Ts 65 terminé. (y)





En ce qui concerne mes antécédents familiaux, je n'ai jamais eu de famille fixe, puisque j'ai voyagé entre quelques famille KikooLod dans le but d'up assez rapidement. Je sentais que mon stuff dans l'inventaire se sentais seul. :o

Ensuite, j'ai finalement choisis votre famille car je voulais une famille calme, assez stable, et faisant de nombreuses activités ! J'ai donc opté pour la votre car je vois beaucoup de vos membres à la Couronne, et puis j'ai quelques connaissances dans votre famille, comme ce bon vieux Zeze par exemple
 Amoureux 


Je trouve que le concept des forums pour les grosses familles est une très bonne idée, mais pour mener à bien cette idée il faut que les membres s'en préoccupe. C'est pourquoi je m'engagerai à faire au moins une visite par jour sur le forum, et y apporter un petit plus  Je peux ? 


Pour conclure cette présentation, une petite parenthèse sur moi dans la vraie vie :


Je m'appelle Jérémy, j'ai 51 ans 15 ans (bientôt 16 é_è), j'habite dans l'Est de la France, dans une jolie petite campagne toute calme. Je suis actuellement en première S (dans le but d'aller en médecine dans 2 ans), c'est pour cela que mes connexions en semaine sont minimes. Il serait fort probable que je sois AFK le soir, puisque je me connecte en rentrant puis me plonge dans mes devoirs..  études 

Sinon euhm.. Je fais du rugby depuis une dizaine d'années environs, et le compteur va continuer à grimper !

Voilà voilà, j'espère que ma présentation vous a plût, et que j'aurai des retours positifs !
Cordialement, Semper`
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd85
Gardien
Gardien
Lloyd85


Réputation : Nos Bleu
Messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 31
Localisation : Port alveus

Feuille du personnage
Level:
Candidature : Semper`  Left_bar_bleue88/99Candidature : Semper`  Empty_bar_bleue  (88/99)
Métier:
Candidature : Semper`  Left_bar_bleue80/80Candidature : Semper`  Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Semper`  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Semper`    Candidature : Semper`  EmptyDim 19 Jan - 15:30

Preum's  Fouetteur 

bonne présentation, bon perso, seulement tu est un peu bl par rapport au niveau recommandé (soit 85), de plus le recrutement est fermé.  Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature : Semper`  Left_bar_bleue90/99Candidature : Semper`  Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature : Semper`  Left_bar_bleue80/80Candidature : Semper`  Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Semper`  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Semper`    Candidature : Semper`  EmptyDim 19 Jan - 16:25

Salut ! joli candidature mais le recrutement est fermé comme c'est écris sous le titre de recrutement et dans le formulaire à lire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Semper`  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Semper`    Candidature : Semper`  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Semper`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: