Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Doriath & Eärwen

Aller en bas 
+6
féedodo
WooDoo²
Zeref
¤Noel¤
lacombattante
Doriath / Eärwen
10 participants
AuteurMessage
Doriath / Eärwen
Visiteur
Visiteur
Doriath / Eärwen


Réputation : Elite vert
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 32
Localisation : Beauvais

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyMer 21 Mai - 21:07

Bonsoir à vous, cher Membre de la Famille Ultimà.


Je recrute ici pour pouvoir faire partit, pourquoi pas, un jour, des vôtres (si vous le souhaitez). Je ne recrute pas pour un Perso, mais pour deux, qui sont tout deux les miens (Doriath & Eärwen), je veux entrer chez Ultimà avec mes deux perso, car je joue en double compte, donc ceci dit, quand un est connecter, l'autre aussi.
Je vais vous présenter un peu les deux perso pour ceux qui me connaisse pas
.

Je vais tout d'abord commencer par Doriath ;

Il est Archer Level 93 et possède 5 831 000 points de réputation.

Niveau Stuff ;

- Arc Level 92 en R7+8 Runé R7
- Dague Level 92 en R7+8 Runé R7
- Tunique Level 93 en R7+8 Runé R7

Niveau Resistances ;

- Feu : 127% sans Sp
- Eau : 117 % Sans Sp
- Lulu : 136% Sans Sp
- Obscure : 110% Sans Sp (je suis actuellement en train de les refaire)

Niveau Fée (Ce sont les Nosmall 70%) ;

- Feu : 58%
- Eau : 58%
- Lulu : 59%
- Obscure : 52%

Niveau Sp ;

- Sp1 Level 99+14
- Sp2 Level 93+13
- Sp4 Level 99+12
- Sp5 Level 99+14
- Sp6 Level 99+13

En ce qui concerne Doriath, j'ai finit toutes les Quêtes avec.

Passons à Eärwen ;

Il est Escrimeur Level 92 et possède 2 100 000 points de réputation.

Niveau Stuff ;

- Epée Level 92 R6+8 Runé R6
- Arbalète Level 90 en R6+8 Runé R6
- Armure Level 90 en R6+8 Runé R6

Niveau Resistances ;

- Feu : 127% sans Sp
- Eau : 117 % Sans Sp
- Lulu : 136% Sans Sp
- Obscure : 110% Sans Sp (je suis actuellement en train de les refaire)

Ainsi que des Résistances multiples pour jouer Act4, ce sont les mêmes résistances pour les deux perso, malgrés que j'ai en plus de celà, les résistances Level 45 sur Eärwen quand je dois jouer avec les deux en même temps.

Niveau Fée ;

- Feu : 50%
- Eau : 48%
- Lulu : 46%
- Obscure : 44%

Niveau Sp ;

- Sp1 Level 99+13
- Sp2 Level 91+11
- Sp3 Level 99+9
- Sp4 Level 78+10
- Sp5 Level 81+9
- Sp6 Level 99+10

Voilà, je pense avoir fait le tour des deux perso, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondrais.

Passons à la présentation Irl ;

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, j'habite non loin de Paris (à environ 1h en voiture), je suis cuisinier etc...


Bonne soirée, Doriath Alias Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
lacombattante
Pro.Event
Pro.Event
lacombattante


Réputation : Nos Rouge
Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Mon lit <3

Feuille du personnage
Level:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue94/99Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue100/80Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (100/80)

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyMer 21 Mai - 21:14

Personnellement je suis POUR, je te connais un peu tu es un bon joueur no rageur, que du positif à mon sens.
Le fait que tu veuille inviter ton escri va en gêner certains mais je sais que tu gère les deux donc voilà 
Revenir en haut Aller en bas
¤Noel¤
Gardien
Gardien
¤Noel¤


Réputation : Nos Bleu
Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Feuille du personnage
Level:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue92/99Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (92/99)
Métier:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue80/80Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyMer 21 Mai - 21:23

Je suis pour le recrutement d'un de tes deux persos mais je préfère ne pas faire entrer ta mule dans la famille, tu veux vraiment ta mule avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue90/99Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue80/80Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyMer 21 Mai - 21:29

CONTRE

Je me vois pas recruter 2 personnages par personne, je supporterai pas qu'une "mule" prenne la place d'un joueur actif, ni qu'une personne IG gagne 2 boites par raid act4 etc..
Je préfère que mes membres soient sur un pied d'égalité

Je suis pour un perso, contre pour les 2


Dernière édition par Zeref le Mer 21 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WooDoo²
Membre
Membre



Réputation : Nos Bleu
Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 33
Localisation : Nancy, 54

Feuille du personnage
Level:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue91/99Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (91/99)
Métier:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue80/80Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyMer 21 Mai - 21:34

Moi je met pour car je t'aime bien mon dodo. Mais la politique est un seul perso, donc pour un seul perso :) !
Revenir en haut Aller en bas
Doriath / Eärwen
Visiteur
Visiteur
Doriath / Eärwen


Réputation : Elite vert
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 32
Localisation : Beauvais

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyMer 21 Mai - 21:58

Je ne rentrerais pas si je rentre pas avec les deux perso, comme je l'ai déjà dit a plusieurs reprises a Zeze ainsi que Weed.

Je joue autant avec l'un que l'autre, sachant qu'ils sont connecter tout les deux.
Je ne comprends pas en quoi sa gène, surtout que c'est un bien pour un mal, je pourrais aider etc...
Revenir en haut Aller en bas
féedodo
Gardien en chef
Gardien en chef
féedodo


Réputation : Nos Rouge
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 47
Localisation : champagne ardennes

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 7:53

Contre le recrutement de mules car on se débrouille pour faire

évoluer nos mules ailleurs donc ya pas de raison qu'il y ai des passes droits. C'est

ptète un peut sec comme réponse dsl j'suis mal lunée ce matin ^^. Mis à part ça

le fait est que je te voie jouer que tu as deux bons perso c'est certain après à toi

de voir si tu veux tenter l'aventure avec nous et un de tes perso ou pas.

Jamais entendu dire du mal de toi donc je dis pour un seul

de tes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Doriath / Eärwen
Visiteur
Visiteur
Doriath / Eärwen


Réputation : Elite vert
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 32
Localisation : Beauvais

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 8:29

Bonjour fée,

Comme je l'ai déjà dit auparavant, mes deux perso seront dans les mêmes famille, je ne me séparerais pas d'un des deux.

En ce qui concerne, l'évolution de ma "mule", pour moi, ce n'est en aucun cas une mule mais un second perso (Une mule Lvl 92, je ne pense pas). Pour l'évolution, je pense que le plus gros est fait, j'ai deux / trois bricoles a faire dessus mais rien de méchant.

Ps: J'avais demander a Weedclan si Ultimà recrutait, il m'a dit que oui, mais qu'il ne savait pas pour mes deux perso. Ensuite, Zeref ma Mp pour me dire que oui, mais que l'un de mes deux perso. Et, Hier soir, Zeref ma Mp pour dire qu'il s'était entretenu avec Weed et lacombatante, et qu'eux deux était d'accord.
Donc là, je suis en train de m'apercevoir que tout le monde est Contre le recrutement de mes deux perso... A vous d'en juger, mais, sache, que je ne reviendrais pas sur ma décision, du moins à l'heure actuelle.


Bonne journée, Doriath.
Revenir en haut Aller en bas
Weedclan
Membre
Membre
Weedclan


Réputation : Nos Bleu
Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 10:29

Salut moi je dis un grand pour , je vois pas en quoi cela peu gêner qu'il vienne avec ces deux perso sachant qu'il est actif sur les deux.
En ce moment la famille est moins active et je pense que le recruter serait quelque chose de bon pour relancer ca.
Pour ce qui est de l'égalité entre les membres qui de la famille à un deuxième perso 90+ aussi bien stuffer qu'un perso normal ?

Fin bref grand pour car très bon joueur et sympathique. :)
Revenir en haut Aller en bas
¤Noel¤
Gardien
Gardien
¤Noel¤


Réputation : Nos Bleu
Messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Feuille du personnage
Level:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue92/99Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (92/99)
Métier:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue80/80Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 10:30

Donc Contre,Désolé. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Doriath / Eärwen
Visiteur
Visiteur
Doriath / Eärwen


Réputation : Elite vert
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 32
Localisation : Beauvais

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 11:17

Pas de soucis ;)

Merci de ton soutien Weed :)
Revenir en haut Aller en bas
lebrasgauche
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 16:26

UN GROS POUR POUR L'NANTAIS.
P.S: Go Go LYON!
Revenir en haut Aller en bas
Doriath / Eärwen
Visiteur
Visiteur
Doriath / Eärwen


Réputation : Elite vert
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 32
Localisation : Beauvais

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 16:46

Coucou lebrasdroit,

Brigade Loire <3 Bad Gones </3

Toi même tu sais =D
Revenir en haut Aller en bas
Mochatayni
Membre
Membre
Mochatayni


Réputation : Elite rouge
Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2014

Feuille du personnage
Level:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue90/99Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue80/80Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 18:33

Contre, juste pour le fait que jusqu'à présent ce n'a pas été autorisé, & si tout le monde ramenait un deuxième perso ce serait l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
JOCK3R
Assistant(e)
Assistant(e)
JOCK3R


Réputation : Elite blue
Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille du personnage
Level:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue95/99Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue80/80Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 18:49

Coucou !

Bon je ne suis pas fort co ces derniers temps mais je me tiens au courant de la fafa . Alors Dodo on se connait depuis longtemps nous 2 :) je te considère comme un ancien et comme un bon joueur ! =) On a pris tous les 2 des chemins différent mais bon voilà c'est pas pour autant qu'on ne doit plus se parler . Alors tu comprendras aussi que c'est pas pcq je te connais que je vais faire une faveur par rapport au réglement de la fafa :/

Donc désolé dodo mais CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Doriath / Eärwen
Visiteur
Visiteur
Doriath / Eärwen


Réputation : Elite vert
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 32
Localisation : Beauvais

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 19:02

Bonsoir,

Comme j'ai pu parler avec Zeref ce soir, je décide d'annuler ma candidature.
Je vais vous expliquer pourquoi (vue que je n'aime pas faire cela sans dire pourquoi)

Alors, au vue déjà des notations des membres de la famille, sa me pousse à arrêter la candidature, mais comme je l'ai dit a Zeref, je suis chef dans la vie et je n'aime pas avoir des refus, pour moi, prendre un refus, c'est être plus bas que terre (si vous me suivez).
Donc, c'est en quelque sorte pour cela que je ne décide pas de continuer pour intégrer Ultimà.
J'ai fait des efforts de mon côté en postulant comme me l'a demander Zeref, il en a fait de son côté également, en me laissant la chance de postuler avec les deux perso et de laisser l'avis des membres.

En ce qui concerne certains contres, je suis un peu déçut de certaines personnes, je pense qu'ils se reconnaitrons (surtout Jock), avec ce qu'on a fait ensemble, niveau fafa, entraide, Etc ... Un peu déçut de ta part, mais je te comprends, tu suis juste les règles de ta famille, et je suis d'accord avec sa (Pour un ami, je ne l'aurais pas fait, chacun son opinion)

Voilà, je pense avoir été assez clair, pour ceux qui ne comprennent pas tout, vous pouvez me Mp sur Doriath ou Eärwen directement, ou sinon ici (ce sera peut-être plus simple).

Bonne continuation à vous dans votre Famille,
Doriath'
Revenir en haut Aller en bas
Mochatayni
Membre
Membre
Mochatayni


Réputation : Elite rouge
Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2014

Feuille du personnage
Level:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue90/99Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue80/80Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 19:39

Bah je vois pas pourquoi toi t'aurais le droit alors que bon nombre on été refusés. Que tu sois chef ou non osef un peu, c'est pas pour autant que tu serais supérieur aux autres. C'est les règles et malheuresement tu n'es pas chef ici pour pouvoir en décider.
Bonne continuation à toi et bonne chance pour trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Doriath / Eärwen
Visiteur
Visiteur
Doriath / Eärwen


Réputation : Elite vert
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 32
Localisation : Beauvais

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 20:05

Tu dois pas comprendre ce que j'ai fait passer par mon message comme bon nombres ici ;)
Est-ce que j'ai dit le contraire que j'avais le droit a un passe droit ou non ? Non à ce que je sache !

Désolé, je pense avoir été très clair dans mon message, peut-être voir surement pas pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mochatayni
Membre
Membre
Mochatayni


Réputation : Elite rouge
Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2014

Feuille du personnage
Level:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue90/99Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue80/80Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 20:11

Bah tu arrêtes ta candid juste parce que tu as vu des votes négatifs vu que c'est non conforme aux règles et que t'aimes pas ça te faire recale.
C'est ce que j'ai compris, & c'est égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Doriath / Eärwen
Visiteur
Visiteur
Doriath / Eärwen


Réputation : Elite vert
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 32
Localisation : Beauvais

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 20:13

J'en ai parler avec Zeref, de base, il ne voulait pas que je rentre, il en a parler avec ses assistants et ils voulaient bien me laisser ma chance, mais vue la tournure des choses, pourquoi continuer ? Tu vas m'expliquer ? Pourquoi m'avoir fait postuler pour avoir des votes négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue90/99Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature Doriath & Eärwen Left_bar_bleue80/80Candidature Doriath & Eärwen Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen EmptyJeu 22 Mai - 20:15

Je lock avant que ça n'aille trop loin, merci de ta compréhension Doriath et encore désolé, dommage qu'on ne s'entende pas sur les personnages ça aurait été un plaisir de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Doriath & Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doriath & Eärwen   Candidature Doriath & Eärwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Doriath & Eärwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: