Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de jack et kittiie

Aller en bas 
+12
¤Noel¤
féedodo
elliott007
lacombattante
Nikiaka
Kittiie
Zeref
Kilowx
N!na
-~Kimaro~-
HiIkillu
jacksparow/JaxTeller
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacksparow/JaxTeller
Visiteur
Visiteur
jacksparow/JaxTeller


Réputation : Elite vert
Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue95/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 20:33

Bonjour a tous

Comme le titre l'indique nous venons postuler Je veux !

Et oui voilà que nous somme sous un pont
donc nous cherchons un logement PauvrePauvre

Je me permet de faire une postulation pour 2
étant donné qu'on ne se sépare pas AmoureuxAmoureux

Donc nous voici:
Candidature de jack et kittiie 20130610

jacksparow                                                            Kittiie
Mage 95                                                                Archer 85
Nos sp:

Candidature de jack et kittiie 20130611
Lvl 95+14                                                            Lvl 90+11

Candidature de jack et kittiie 20130612
Lvl 99+15                                                            Lvl 67+9

Candidature de jack et kittiie 20130613
Lvl 99+15                                                            Lvl 0+0

Candidature de jack et kittiie 20130614
Lvl 0+0                                                               Lvl 99+9

Candidature de jack et kittiie 20130615
Lvl 0+0                                                               Lvl 23+3

Candidature de jack et kittiie 20130616
Lvl 61+0                                                              Lvl 0+0

Candidature de jack et kittiie 20130617
Lvl 27+0                                                             Lvl 21+0

Candidature de jack et kittiie 20130618
Lvl 60+15                                                           Lvl 21+15

Candidature de jack et kittiie 20130619
Lvl 21+15                                                           Lvl 0+0

Candidature de jack et kittiie 20130620
Lvl 25+5                                                            Lvl 0+0

Les sp que nous possédons sont en cours d'améliorations
nous devons acheter sp4M+14 sp5M+14 sp3A+13

Nos fée:
Candidature de jack et kittiie 20130621 50%                                         Candidature de jack et kittiie 2013062244%

Candidature de jack et kittiie 20130623 52%                                       Candidature de jack et kittiie 2013062442%

Candidature de jack et kittiie 20130625 50%                                      Candidature de jack et kittiie 20130626 50%

Candidature de jack et kittiie 20130627 50%                                     Candidature de jack et kittiie 2013062823%

Nos stuff:
Candidature de jack et kittiie 20130629

Candidature de jack et kittiie 20130630

Nos résistances:
Candidature de jack et kittiie 20130631132%                                             102%

Candidature de jack et kittiie 20130632 129%                                          105%

Candidature de jack et kittiie 20130633 129%                                         99%

Candidature de jack et kittiie 20130634 129%                                         99%

Moyen de locomotion:
Balais                                                                               Tapis

Niveau de la quête
Si j'en avais une Victoire                                                           A5-1

Hobbies dans NosTale
A4, Drop s'amuser avec les gens, raid

Temps de connexion
Entre 4/5h                                                                        3/4h

Story line Mauvaise ambiance
¤Elemental¤ Dissoute suite a un soucis avec un assistant
Old-School Trop d'individualisme et aucune activité familiale

Pourquoi votre famille?
Ben on connait les 3/4 des joueurs qui sont dedans
Vous êtes actifs et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance

Ce qu'on compte faire?
S'amuser, rigoler, s'entraider

Oui on s'engage a venir sur le forum Je veux !Je veux !

Vos ambitions dans le jeu:
Etre lvl 99 full sp+15 et stuff 95 r7+10 hein Je veux !Je veux !

Oui nous avons lu le règlement enfin je l'ai lu et je lui ai expliqué Amoureux

Petit texte sur nous:
Ben je m'appelle Jonathan 19ans, étudiant toulousain, plongeur professionnel, j'aime voyager. Je sort avec la miss Katherine 18 ans, vit au Québec, étudiante, elle aime les jeux vidéo, s'amuser entre amis. Je pense qu'on va pas entrer trop dans les détails hein DrageurDrageur
Revenir en haut Aller en bas
HiIkillu
Membre
Membre
HiIkillu


Réputation : L'expert Vert
Messages : 142
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Perdu

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue92/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (92/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 21:05

Yo

Je ne me prononce pas tout de suite... Je n'aime pas trop les candidatures groupées ^-^
Mais:
Il faudrait que Kittie se crée un compte sur le forum
Et il vous manque 2 sp chacun Ne sais plus quoi fa


Mais il y a un effort de présentation pour une candidature a 2 bravo ^-^
Vous avez pas fait l'un à la suite de l'autre ! [C'ETAIT PAS POUR ECONOMISER LES SCREENSHOTS J'ESPERE!!]
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue90/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 21:06

OupssHaha !

Salut pirate & Kitiie et bienvenues à bord !
Je savais qu'un jour vous alliez postuler chez nous ! Pouwahahaha ...
Les deux candidats on le niveau requis, personnages bien équipés et le peux que je connais de vous est du positif donc je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue90/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 21:13

Comme la dis Hikki les candidatures groupées on aussi des inconvénients, y a des personnes qui jouent mais un peux à l'écart et ne se joingent pas beaucoup au reste de la famille et forment un petit groupes. Pour faire bref ils ne se mélangent pas 100% avec nous quoi. Non !...

Mais je ne me fais pas trop de soucis pour vous ...
Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
N!na
Visiteur
Visiteur
N!na


Réputation : Maitre Rouge
Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : Elbeuf

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue87/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (87/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 21:29

Hiki pour les sp qui manque je parlerais pas trop hein Haha !

Sinon sa serai un Pour Les personnage sont bon , je ne vous connais pas encore donc je peux pas me prononcé sur ce point de vue , mais sinon je donnerais raison a Hiki il faudrai de kittiie crée un compte au moin pour participé a la vie du forum et pour montré son envie d'intégration Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow/JaxTeller
Visiteur
Visiteur
jacksparow/JaxTeller


Réputation : Elite vert
Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue95/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 21:33

Alors tout dabord merci pour vos réponse, ensuite pour votre information il existe en bas du forum un nom du dernier utilisateur enregistré qui se trouve être Kittiie, elle a bien entendu lis la candidature avant que je la finisse :p
Revenir en haut Aller en bas
HiIkillu
Membre
Membre
HiIkillu


Réputation : L'expert Vert
Messages : 142
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Perdu

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue92/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (92/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 21:38

Je ne vois pas de quoi tu parles (a) j'ai toute mes sp ! 1+1 2+9 3+5 4+10 5+0 et 6+9 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kilowx
Membre
Membre
Kilowx


Réputation : Nos Bleu
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue87/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (87/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 21:42

Salut a vous deux ^^
Tout d'abord je tiens a dire que je ne suis pas fan des joueurs en couple (Comme vous et Elecras et Ikkasos). Mais pourquoi pas essayer :)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
N!na
Visiteur
Visiteur
N!na


Réputation : Maitre Rouge
Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : Elbeuf

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue87/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (87/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 21:43

Oki oki en espèrent qu'elle ne c'est pas inscrite juste pour la forme mais pour participé et s’intègré bonne continuation a vous et bonne chance Bye !
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow/JaxTeller
Visiteur
Visiteur
jacksparow/JaxTeller


Réputation : Elite vert
Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue95/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 21:47

elle sera active sur le forum, et kilow t'inquiète pas on s'intègre bien dans la famille on reste pas dans notre coin a faire 2/3 truc =) Comme je l'ai dis on a quitter Old-School a cause de ce manque d'activité familiale donc on va pas le faire nous meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue90/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 21:48

POUR
Dis à Kittie de se faire une SP3 quand même c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow/JaxTeller
Visiteur
Visiteur
jacksparow/JaxTeller


Réputation : Elite vert
Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue95/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 21:50

on fera une mini sp3 mais nous comptons acheter une +10~+13
Revenir en haut Aller en bas
Kittiie
Visiteur
Visiteur
Kittiie


Réputation : Nos Bleu
Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue86/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyJeu 27 Juin - 23:25

HiIkillu : Nan c'est juste parce que c'est plus mimi des sceens à 2  Amoureux
-~Kimaro~- :  Tant mieux si il y as rien de mal a notre sujet  Je vois ... et ont va s'intégrer tkt, on feras tout pour ca entouca :paradis:L'entraide est aussi importante pour nous donc se point sera réciproque
N!na : Je n'est pas encore commencer a flood votre forum , tu n'en pourras plus de voir mon pseudo So cool !
Kilowx : Merci de nous laisser notre chance Plizz
Zeref : Oui ont y travaille sur la sp3A ainsi que sur les autres sp de nos persos Je peux ?
Merci pour vos Pour Je veux !

P.s : Jack t'a oublier de dire dans la candid que j'était sage et gentille et jolie et .. * ok je sort * Seul ~Puni:

Bye !


Dernière édition par Kittiie le Ven 28 Juin - 2:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikiaka
Membre
Membre
Nikiaka


Réputation : Maitre Bleu
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 33
Localisation : Niort

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue99/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (99/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 0:08

Ovvii ma kittouse ! ma best jack !!!! vi vi vi vi !!!!Je veux !AmoureuxTellement cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Kittiie
Visiteur
Visiteur
Kittiie


Réputation : Nos Bleu
Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue86/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 0:13

Ma Niki !!! Toujours bien d'avoir ton avis cocotte Je veux !Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nikiaka
Membre
Membre
Nikiaka


Réputation : Maitre Bleu
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 33
Localisation : Niort

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue99/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (99/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 0:15

Michi en .....FouetteurFouetteurFouetteurFouetteurFouetteurJe peux ?Prevers
Revenir en haut Aller en bas
Kittiie
Visiteur
Visiteur
Kittiie


Réputation : Nos Bleu
Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue86/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 0:21

Vaux mieux continuer en mp sinan on va faire une dizaine de pages Oupss
Jtd Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nikiaka
Membre
Membre
Nikiaka


Réputation : Maitre Bleu
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 33
Localisation : Niort

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue99/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (99/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 0:23

Et ! mais tu a résont >< Non !...GrrrLycoris
Revenir en haut Aller en bas
lacombattante
Pro.Event
Pro.Event
lacombattante


Réputation : Nos Rouge
Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Mon lit <3

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue94/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue100/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (100/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 1:10

Pouah ah ah vais-je faire ma méchante et mettre Pour à seulement l'un d'entre vous?
Nan ce serait trop cruelle et je suis bien trop gentille <3
Que dire... Bon stuff, bonnes SP bref bon perso
Mais attendez... QUOI??? Mon Hikichou n'a pas mis contre? Alleluia!!! screenshooooot powa mon Hiki x)
Enfin bon stop de blablater et mettons ce POUR  même si Jack, tu pourrais faire un petit effort pour tes ailes, elles sont toujours trop petites... Haha !
Allez à bientôt!! Je vous couscous!!!! (surtout ma petite Nina)  Neko

Ps: il est 3h et alors? J'ai mon oral demain et alors? Bah j'arrive pas à dodo =(
Revenir en haut Aller en bas
Kittiie
Visiteur
Visiteur
Kittiie


Réputation : Nos Bleu
Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue86/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 1:22

Seul c'est bien à 2 c'est mieux Je veux ! Pourquoi nous séparer OupssSeul ~

Merci pour ton Pour jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
elliott007
Membre
Membre
elliott007


Réputation : Elite vert
Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue1000000000/1000000000Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue1000000000/1000000000Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 5:40

PFFFF .... Pourquoi mettre contre ??? sa serait du sadisme et vous le savez je n'aime pas ca moi Fouetteur

C'est pour ca que je vous met un gros Pour , et a vraie dire moi aussi j'attendais votre Candidature Riche II, donc très content que vous l'aillez faites Victoire

Sur ce .... Welcome
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow/JaxTeller
Visiteur
Visiteur
jacksparow/JaxTeller


Réputation : Elite vert
Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue95/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 7:08

Alors merci a tout les nouveaux POUR :p Lacom je vais te frapper a coup de +15 dans les dents tu va voir tu va rien comprendre FouetteurFouetteur

Elliot: Comment dire... Toi sadique? jamais Drageur:drag:Mais méfie toi moi je le suis Riche IIRiche II

Niki tu es moche a t'etre marié a Prue FouetteurFouetteurFouetteur
Revenir en haut Aller en bas
féedodo
Gardien en chef
Gardien en chef
féedodo


Réputation : Nos Rouge
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 47
Localisation : champagne ardennes

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 7:46

Hein ??? Quoi ???? Jacksparow n'est pas célibataire ???? Bon ba tampis un de moins pour mon harème je vais m'en remettre ..... Je croie :foet:Pour moi c'est un POUR

Je ne croie pas connaitre ton amie mais pg elle a un bon perso et toi je t'apprécie beaucoup même si tu es un ptit mage en mousse MOUHAHAHAH:Prev: Pardon je m'égare c'est donc oui pour vous deux pour ma part.

Ha oui il manque quelques infos : taille, couleur des yeux, une photo de tes abdo OK OK Déjà sorti

Et petit clin d’œil pour diik :

ICI LA VOIX C'EST TOUT POUR LE MOMENT


:bvn1:

T'inkiet hiki promis un jour je voterais non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HiIkillu
Membre
Membre
HiIkillu


Réputation : L'expert Vert
Messages : 142
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Perdu

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue92/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (92/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 7:52

POUR

Fée va faire une fausse candidature et après va lui mettre contre 8D
Revenir en haut Aller en bas
jacksparow/JaxTeller
Visiteur
Visiteur
jacksparow/JaxTeller


Réputation : Elite vert
Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille du personnage
Level:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue95/99Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (95/99)
Métier:
Candidature de jack et kittiie Left_bar_bleue80/80Candidature de jack et kittiie Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie EmptyVen 28 Juin - 8:05

Bon ben fée go en privée hein :p mais chut c'est un secret :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jack et kittiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jack et kittiie   Candidature de jack et kittiie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jack et kittiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid jack (très long u.u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: