Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une chance pour Ultima... absolument oui..

Aller en bas 
+2
lacombattante
Dominique Strauss-Kahn
6 participants
AuteurMessage
Dominique Strauss-Kahn
Visiteur
Visiteur
Dominique Strauss-Kahn


Réputation : Elite vert
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 75
Localisation : Dans ma chambre d'hotel

Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. EmptyMer 21 Aoû - 17:21

Bonjour les demoiselles..


*Soupir* Je viens ici , vous faire part de ma candidature oui.., y'a plein de belles femm... SP et levels chez vous ca m'excite grrr.. pardon...

Une chance pour Ultima... absolument oui.. 906289dominiquestrausskahn15790

Moi dans ma berline, je suis le créateur du swaag, hmm, faites attention de pas souiller le cuir !

J'adore m'amuser avec les copains dans les hotels, surtout à saute mouton avec les femmes de ménage (je fait pareil avec les danders et renés)..

Je suis très sensible... surtout au touché, hmm, oui au touché.. au regard aussi et aussi au touché... j'aime touché tater la marchandise... plus c'est jeune mieux c'est.. elles sont où les petites recrues ?!

Une chance pour Ultima... absolument oui.. 327848dominiquestrausskahnhmm des femmes... *bave* je suis HL et beaugosse ; vous pouvez pas me rater sérieux.

Sinon mes stuffs sont tous R.Sexe.

Gros baton RareSexe +8
Enorme machette dure RareSexe +8
Grand pénoire moulant RareSexe +10

Sinon j'aime bien jouer au peni...hmm ténnis avec mes copines oui, absolument oui.. copines, je leur troue souvent 3 Sexe.. heu set à 0.


Je suis très habile des mains ...
Une chance pour Ultima... absolument oui.. 112368strausskahnfmitaxebanque d'ailleurs je me servirais que de ce doigt pour toi.. hein les coqui.. heuu je m'en servirai pour cliquer avec la souris bien évidement oui.. vous pensiez à quoi?

Pour ceux qui m'insultent... Une chance pour Ultima... absolument oui.. 713013DominiqueStraussKahn007et bah ta mère la pute c'est pas mon problème!

J'aime bien partager du boooooon temps oui, hann avec mon ami, je joue souvent aux boules avec... oui au bouuuuuuules..Une chance pour Ultima... absolument oui.. 253893DominiqueStraussKahnetNicolasSarkozyscalewidth630 Et j'aime bien embrasser la cochonne... je voulais dire, le cochonnet et tiré la boule!

En plus d'être beau, fort et riche, je suis très accécible par le bié de mon sexphone et de mon faxXxXxXx avec plein de XXXX PARCE-QUE J'AIME LES XXXXXXXXXXXXXXXX

Voila j'ai tout dit, prennez moi, oui, prennez moi... je me laisserrais même menotter.. mmmmhUne chance pour Ultima... absolument oui.. 511778DSKNYPD

Je vous laisse, j'ai une partie de boule, je compte sur vous pour me tailler cette candidature, n'en méttez pas trop à coté!

Cordialement,
Strauss-Ken.
Revenir en haut Aller en bas
lacombattante
Pro.Event
Pro.Event
lacombattante


Réputation : Nos Rouge
Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Mon lit <3

Feuille du personnage
Level:
Une chance pour Ultima... absolument oui.. Left_bar_bleue94/99Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
Une chance pour Ultima... absolument oui.. Left_bar_bleue100/80Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty_bar_bleue  (100/80)

Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. EmptyMer 21 Aoû - 17:26

Mdrrr ah ça fait du bien de rire un peu dit donc ^^
Bon désolée mais pour moi ce sera un CONTRE tu es pas full raresexe+10 désolée!!!
Et puis j'ai trop peur pour mes petites fesses à bientôt Strauss-Ken!! Neko 
Le mot de la fin? hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Strauss-Kahn
Visiteur
Visiteur
Dominique Strauss-Kahn


Réputation : Elite vert
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 75
Localisation : Dans ma chambre d'hotel

Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. EmptyMer 21 Aoû - 17:29

Hmm... tu viens faire une partie de boule?
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Une chance pour Ultima... absolument oui.. Left_bar_bleue90/99Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Une chance pour Ultima... absolument oui.. Left_bar_bleue80/80Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. EmptyMer 21 Aoû - 19:19

J'ADORE TA CANDID
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Strauss-Kahn
Visiteur
Visiteur
Dominique Strauss-Kahn


Réputation : Elite vert
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 75
Localisation : Dans ma chambre d'hotel

Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. EmptyMer 21 Aoû - 19:25

Absolument oui, hmm vas-y vas-y ! Qui pour une partie de BitchVoley ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKEOL
Gardien
Gardien
DARKEOL


Réputation : Elite rouge
Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : Un village pommé au milieu des madelaines&mirabelles ;)

Feuille du personnage
Level:
Une chance pour Ultima... absolument oui.. Left_bar_bleue93/99Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Une chance pour Ultima... absolument oui.. Left_bar_bleue80/80Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. EmptyMer 21 Aoû - 19:27

POUR, tu as de bonne idées, si tu étais président la France aurait boucher les trou Riche II  hmmm les trou dans la caisse de l'était hmmmm Carlaa

J'ai un gros Baton R Sexe+8 mais mal runé sa part de travers Je peux ? 

A bientôt j'espère + on est fou + on rit Bye !
Revenir en haut Aller en bas
DARKEOL
Gardien
Gardien
DARKEOL


Réputation : Elite rouge
Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : Un village pommé au milieu des madelaines&mirabelles ;)

Feuille du personnage
Level:
Une chance pour Ultima... absolument oui.. Left_bar_bleue93/99Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Une chance pour Ultima... absolument oui.. Left_bar_bleue80/80Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. EmptyMer 21 Aoû - 19:28

l'état*
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Strauss-Kahn
Visiteur
Visiteur
Dominique Strauss-Kahn


Réputation : Elite vert
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 75
Localisation : Dans ma chambre d'hotel

Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. EmptyMer 21 Aoû - 19:37

Une chance pour Ultima... absolument oui.. 208132201308210Dominique

Ma petite mule !
Venez me mp les filles... merci pour vos réponses les gars.. hmm qu'il fait chaud*enlève son peignoir*
Faites pas attention, je risque d'arracher la moquette de chez vous, elle frotte le sol oui huum !
Revenir en haut Aller en bas
féedodo
Gardien en chef
Gardien en chef
féedodo


Réputation : Nos Rouge
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 47
Localisation : champagne ardennes

Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. EmptyMer 21 Aoû - 19:45

Alors il manque quelques détails comme par exemple le moyen de locomotion je parierais pour le balai de ta femme de ménage si tu lui as pas laissé planté heu nn stop rolala c du beau tout ça Sors ! 
Sinon tu m'as fait bien marrer dommage t'es trop vieux pour ma cougare team mouahhahaha abandone   et sinon le balai ?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Strauss-Kahn
Visiteur
Visiteur
Dominique Strauss-Kahn


Réputation : Elite vert
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 75
Localisation : Dans ma chambre d'hotel

Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. EmptyMer 21 Aoû - 19:47

Féedodo, ne parlons pas de l'épée 88 (e-vision) petite coquine ! Mais chuut hein mmmh... Si tu veux le balais j'en retrouve un autre et on pourra s'amuser!

Pendant que tu FAISDODO, je m'occuperais de toi. Hi hi hi ... 
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Une chance pour Ultima... absolument oui.. Left_bar_bleue90/99Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Une chance pour Ultima... absolument oui.. Left_bar_bleue80/80Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. EmptyMer 21 Aoû - 21:33

Salut, si tu souhaite nous intégrer tu dois fais une vrais candidature. Désolé mais je ne partage pas le même humour que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance pour Ultima... absolument oui..   Une chance pour Ultima... absolument oui.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance pour Ultima... absolument oui..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ultima
» Candidature Ultima c:
» Un petit coucou aux Ultima
» LES 10 COMMANDEMENTS DE LA FAFA ULTIMA
» Au calme Lebras postule chez Ultima!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: