Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Elryn !

Aller en bas 
+5
-~Kimaro~-
¤Hyoga¤
Crazy Le Fou
Escrimette
vinceur
9 participants
AuteurMessage
vinceur
Visiteur
Visiteur
vinceur


Réputation : Nos Bleu
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptySam 14 Déc - 17:54

Bonjour les ultima ! Je poste sur ce compte mais vinceur est ban (aucune idée pourquoi, trock de compte d'apres ce qu'il dise).

Mon personnage : Elryn mage de niveau 81 avec 313k de réputation (oui c'est nul a chiez)

Je possède la sp1+9 au level 76 , la sp2+9 level 98 , la sp5M+0 level 20 et la sp6M+9 level 51 (pirate +11 mais je l'utilise jamais)

J'ai 103% eau , 103% feu , 108% obs et 118% lumière

Mon arme est une boule d'esprit r6+7 runé r6

Mon arme secondaire est un Fusil météore r6+5 runé double sl

Et mon costume est une toge de sage r6+7 runé r6

Pour volez partout dans nostale j'ai un balai magique :p

Dans nostale en générale je fais des raids glacerus , sire draco de l'act4 et j'essaye de faire des ts jaja pour up ma pauvre réputation HUM 

J'ai été dans les*legendes* pendant tout la durée de se personnage et j'ai quitté car la famille était inactive

Je veut venir dans cette famille car j'y suis resté plus d'un an et que je veut être dans le même famille que Ogawasara

Je m'engage a venir sur le forum régulièrement

Dans la famille je compte faire de l'act4 des raids en famille, m'amuser :p

Je compte me faire une sp4+9 et up vraiment ma réputation et peut-être lod pour up 85

Je peut me connecter tous les jours sauf le jeudi des fois environ 1h je m'apelle vincent j'ai 16 ans j'aime jouer aux jeux vidéos , faire du foot et les pizza et j'aime Skype avec des potes et ma famille (Px AvEnGerHzI pseudo skype) , j'aime pas mon frère il me fait souvent chier xd nan sérieux j'aime pas les légumes vert :p
Revenir en haut Aller en bas
Escrimette
Membre
Membre



Réputation : Nos Vert
Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille du personnage
Level:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue85/99Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue80/80Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptySam 14 Déc - 17:55

Mmh Assez bonne sp, bonne résis, tu as mon Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Le Fou
Membre
Membre
Crazy Le Fou


Réputation : Maitre Vert
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Feuille du personnage
Level:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue85/99Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue80/80Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptySam 14 Déc - 18:38

Pour ma part, honnêtemont ton stuff est à refaire si j'ai bien compris c'est la baguette 63 or, tu souhaites up 85 mais on sait pas pourquoi ? Je vais quand même te donner mon POUR parce que des membres actifs & sympas sa se refusent pas et c'est pas comme si tu valais rien non plus :)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
¤Hyoga¤
Visiteur
Visiteur
¤Hyoga¤


Réputation : Nos Vert
Messages : 203
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Feuille du personnage
Level:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue86/99Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (86/99)
Métier:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue80/80Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptySam 14 Déc - 19:23

Ta candidature passe mais sans plus. J'aurai préféré un peu plus d'organisation et de couleur >.<.

Mais bon, tu as quand même mon POUR ^^

A toi de prouver ta valeur IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptySam 14 Déc - 19:50

Ton arme est BL mais r6+7 runé r6 donc il y a pire, à mon goût il te manque la SP3 qui est assez puissante, mais après c'est toi qui joue...

Les résists. pour un mage c'est plutôt pas mal.

Si je peux me permettre, je trouve qu'il y a pas mal d'injures pour une candidature, tu dis que tu es resté pas mal de temps dans la famille mais tu dis pas pourquoi tu es parti... et tu ne dis pas pourquoi tu veux revenir, Oga est cool mais bon c'est pas une raison *-* Kima j'aurai compris.
Bref je te met un Neutre.
Je te souhaite bonne chance et bienvenue en avance si tu rentres dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue90/99Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue80/80Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptySam 14 Déc - 23:28

Candidature assez limite, pas de niveau requis et malgré les bonnes résistances, le stuff ne suit pas.
Si je me souviens bien y a quelques mois tu étais de mèche avec deux ou trois gars qui fessais les zouaves en arène contre plusieurs membres, d'ailleurs c'étais pour les suivre que tu nous avais quitté.

Et comme bulle la remarqué, tu ne sembles pas très motivé à nous rejoindre NOUS ...

C'est un CONTRE bien rouge, je te trouve très influençable désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
vinceur
Visiteur
Visiteur
vinceur


Réputation : Nos Bleu
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptyDim 15 Déc - 8:52

Merci pour les réponses positives ou négative , DarkSword a l'époque ce n'était pas que j'était influençable c'est juste que je m'ennuyait sur NosTale et que lorsqu'on disait salut ou bonjour en canal fafa il y avait que Zeref ou Noel qui répondait alors qu'on était 20 a être connecté c'est plus pour sa que j'ai kik et non pour suivre les autres. Maintenant j'ai murie et tu peut être sur que sa ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ogahitari
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012

Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptyDim 15 Déc - 12:05

Très bon ami, qui connais le jeu et qui devrais ce faire un tres bon perso au lvl 85. sympathique et tranquille.
Pour bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
DARKEOL
Gardien
Gardien
DARKEOL


Réputation : Elite rouge
Messages : 128
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 27
Localisation : Un village pommé au milieu des madelaines&mirabelles ;)

Feuille du personnage
Level:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue93/99Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue80/80Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptyDim 15 Déc - 12:07

Pour on va pas dire non à quelqu'un d'actif, actif=plus rapide a up
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue90/99Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue80/80Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptyMar 17 Déc - 17:19

POUR, c'est qqun que je connais depuis + d'un an il sera fidèle, il est resté dans les moments les plus critiques de la fafa, il a kick pour une connerie mais bon tout le monde en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
yop-lait
Membre
Membre
yop-lait


Réputation : Nos Vert
Messages : 73
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Port Alveus

Feuille du personnage
Level:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue90/99Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue80/80Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptyMer 18 Déc - 16:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue90/99Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Recrutement de Elryn ! Left_bar_bleue80/80Recrutement de Elryn ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! EmptyMer 18 Déc - 17:28

Ok je compte sur votre parole, membre à recruter !
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Elryn ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elryn !   Recrutement de Elryn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Elryn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement
» Recrutement
» Recrutement.
» Recrutement de la vieillesse.
» Candid Recrutement Absolem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: