Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sujet sur la Sp 7.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elliott007
Membre
Membre
elliott007


Réputation : Elite vert
Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille du personnage
Level:
Sujet sur la Sp 7. Left_bar_bleue1000000000/1000000000Sujet sur la Sp 7. Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Métier:
Sujet sur la Sp 7. Left_bar_bleue1000000000/1000000000Sujet sur la Sp 7. Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Sujet sur la Sp 7. Empty
MessageSujet: Sujet sur la Sp 7.   Sujet sur la Sp 7. EmptyMar 24 Juin - 12:51

Ma magnifique plume vous avez manqué depuis mon sujet sur la Sp et bien ne vous  inquiétez pas car en voici un nouveau sur la Sp 7 cette fois !

Tout le monde les attend forcément donc je ne fais pas durer plus longtemps le suspens :

Les photos des sp's :


Magicienne -Magicien


Sujet sur la Sp 7. C2 Sujet sur la Sp 7. C1


Sujet sur la Sp 7. S001Sujet sur la Sp 7. S004Sujet sur la Sp 7. S002Sujet sur la Sp 7. S003


Archère - Archer


Sujet sur la Sp 7. 242102365201E2630E2908 Sujet sur la Sp 7. 24420E365201E26306B4B3

Sujet sur la Sp 7. H001Sujet sur la Sp 7. H004Sujet sur la Sp 7. H002Sujet sur la Sp 7. H003


Escrimeuse - Escrimeur


Sujet sur la Sp 7. Sp7e Sujet sur la Sp 7. 8woi6k357td


Sujet sur la Sp 7. D001Sujet sur la Sp 7. D004Sujet sur la Sp 7. D003Sujet sur la Sp 7. D002


Comme vous aurez pu le constater grâce à vos yeux affiné tel un aigle cherchant sa proie du haut de son arbre qui se trouve être un sapin car il peut se camoufler dedans et .. Hum hum reprenons ! Donc oui vous l'aurez devinez les  sp7 seront donc de l'élément de  l'obscurité !! "Cri de la foule et applaudissement"  

Maintenant mes chers élèves observons de plus près ces Sp .

Concernant les armes utilisés :

Les armes principales devraient être utilisées seulement pour les classes Mage et Escri donc par déduction (merci sherlock  ) les Archers utiliseront leur arme secondaire dit "La dague" !  Oupss 

Pour les skills je n'ai malheureusement pas le courage de tout vous mettre sauf si dédomagement de 50m par photo et lettre ce qui selon moi ne vous plairez guère et dans le cas contraire merci de voir cela avec mon agent qui n'est autre que .. MOI !  Riche II 


Vous vous dîtes c'est bien jolie tout ça mais ces sp Oh grand elliott le magnifique on aimerait bien savoir comment les avoir et bien je vous répond : Ne vous inquiétez pas !! je suis là pour ça  Pouwahahaha ... 

Tout d'abord les niveaux requis : Pour pouvoir la porter et je pense c'est ce que vous voudrez faire sauf pour certains qui voudront se balader dans les rues de Nosville et crier qu'ils ne l'aiment pas car elle a pourrie l'acte 4 . Sinon pour le niveau d'obtention il devrait être de 80 et ce pour une raison très simple que je vais vous expliquer maintenant !

Pour obtenir ces précieux ( dédicace à toi golum t'inquiète poto on est al ) il faudra faire un raid mais qui est Oh combien différents de celui Draco et Glacerus , je m'explique :


Le raid sera celui dit "Du Chaos" et son sentier se trouvera contre tout attente dans sur une map de l'Acte 4 et oui !


Sujet sur la Sp 7. M001

Comme vous je n'ai pas compris quelle carte de l'acte 4 cela pouvait il être et il semblerait que nos cher amis coréen que je salue ai eu quelques petites Maj concernant cet acte 4 donc soit la création d'une nouvelle map ou un agencement de la très connue TOUNDRA  Gel 

Vous aurez également remarqué sur la carte 2 point entourée chacun de 2 couleurs distinctes et bien ce seront les portails permettant d'accéder à l'entre du Chaos où nous pourront trouver le Boss.


Sujet sur la Sp 7. M003

Pourquoi 2 me direz vous et bien tout simplement 1 pour les Anges et 1 autres pour les Démons car dans ce "raid" le but ne sera pas simplement de tuer Chaos mais également de lui causer le plus de dégats donc vous aurez pour but dans ce raid de tuer le boss mais aussi de lui faire plus dégat que l'autre camp ce qui voudrais dire tapper le boss et en même temps éliminer les adversaire !


Sujet sur la Sp 7. M011
On peut voir dans cette image les % de dégats infligés par l'un des deux camps et dans ce cas je m'en excuse mais je ne sais pas lequel va gagner .


Reprenons où nous nous étions arrêté !
Nous parlions d'éliminer nos adversaire oui mais je dois vous rappeler une chose les équipes seront chacune constituée de 35 membres de niveau 80 minimum .
L'entrée dans ce raid ne se fera qu'à certains moment car en effet quand le boss n'aura plus que 10% de sa vie l'accès et raid sera fermé et il n'en restera qu'un certains nombres d'élue pour tenter de vaincre chaos et remporter cette guerre de clans


Sujet sur la Sp 7. M011


Enfin si vous avez la chance d'être resté jusqu'à la fin et d'avoir exterminé Chaos vous recevrez une boite du raid qui vous permettra peut être d'avoir la fameuse Sp 7 ! Mais ce n'est pas tout car si vous appartenez au clan ayant produit le plus de dégats vous recevrez également une gemme fonctionnant comme les crinière et griffe des raids draco et glacerus !


Sujet sur la Sp 7. M012Sujet sur la Sp 7. M014


C'est tout pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacombattante
Pro.Event
Pro.Event
lacombattante


Réputation : Nos Rouge
Messages : 347
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Mon lit <3

Feuille du personnage
Level:
Sujet sur la Sp 7. Left_bar_bleue94/99Sujet sur la Sp 7. Empty_bar_bleue  (94/99)
Métier:
Sujet sur la Sp 7. Left_bar_bleue100/80Sujet sur la Sp 7. Empty_bar_bleue  (100/80)

Sujet sur la Sp 7. Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Sp 7.   Sujet sur la Sp 7. EmptyMar 24 Juin - 13:07

C'est vraiment très bien fait bravo *-*
Cepenadnt, il faut savoir que c'est sortit en Corée et comme souvent des choses changent pour l'Europe, il n'est pas certain que ce soit 100% la même chose pour nous!
Il ne nous reste plus qu'à attendre quelques mois pour savoir ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Sujet sur la Sp 7. Left_bar_bleue90/99Sujet sur la Sp 7. Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Sujet sur la Sp 7. Left_bar_bleue80/80Sujet sur la Sp 7. Empty_bar_bleue  (80/80)

Sujet sur la Sp 7. Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Sp 7.   Sujet sur la Sp 7. EmptyMar 24 Juin - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sur la Sp 7. Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Sp 7.   Sujet sur la Sp 7. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur la Sp 7.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: