Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment Héberger une image.

Aller en bas 
+2
-~Kimaro~-
Mytsuki
6 participants
AuteurMessage
Mytsuki
Membre
Membre
Mytsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2012

Comment Héberger une image.  Empty
MessageSujet: Comment Héberger une image.    Comment Héberger une image.  EmptyDim 3 Juin - 11:29

Coucou !!

Voilà alors je fais un tutoriel spécial pour l'hébergement d'images ! Aller c'est partie :

En premier lieu je vais vous apprendre a héberger une image directement sur le post, pour ça c'est très simple.
Voyez ci-dessous la barre ou y a les options pour amélioré votre texte ?


Comment Héberger une image.  1110

Vous devez cliquer sur l'icône que j'ai entouré en rouge et qui se nome "Héberger une image" :


Comment Héberger une image.  1210

Une fois que vous avez cliquer sur cet icône une fenêtre comme ci-dessous s'ouvre :

Comment Héberger une image.  1310

Il vous suffit tout simplement de cliquer sur "choisir un fichier" puis de sélectionner l'image de votre choix puis de cliquer sur "envoyer", vous vous retrouverez donc en face de ce-ci :

Comment Héberger une image.  1410

Ensuite il vous suffit juste de faire un clique gauche sur le code à coté de "Image" et de faire "Copier" (ou vous pouvez cliquer sur "Copier" qui se trouve tout à gauche) :

Comment Héberger une image.  1510

Une fois le "Copier/Coller" fait dans votre post il ne vous reste plus qu'à faire prévisualisé en bas de page pour y voir le résulta et pour vérifier si on ne sais pas tromper d'image :).


Maintenant passons à une autre façon d'héberger une image :


Moi j'utilise un Hébergeur très simple et pas du tout compliquer, il s'agit de : http://tinypic.com/ .

Ce site sert à héberger toutes les images souhaité sans complication ! (Exemple : image ou signature)
De se fait je vais vous montrez comment héberger une signatur à l'aide de Tinypic.

Vous voilà sur le site : Comment Héberger une image.  1610

Une fois dessus vous avez ce-ci qui se présente à vous :

Comment Héberger une image.  1710

Il vous suffit simplement de cliquer sur : Comment Héberger une image.  1810

Une fois que c'est fait choisissez l'image que vous souhaitez puis de cliquer sur "Ouvrir" :

Comment Héberger une image.  1910

Après il suffit de cliquer sur "UPLOAD NOW!" sans toucher à quoi que se soit ! :

Comment Héberger une image.  2010

Maintenant on vous demande d'entré un code, donc faite comme ce-ci et cliquer sur "Upload Now!" a nouveau après avoir rentré le code juste :

Comment Héberger une image.  2110

Vous avez après avoir cliquer sur "Upload Now!" plusieurs codes s'affichant comme ce-ci :

Comment Héberger une image.  2210

Vous devez choisir le code en [IMG] : Comment Héberger une image.  2310

Il ne vous reste plus qu'à faire un simple clique droit => "Copier" puis de vous rendre sur votre profile du forum pour pouvoir aller mettre votre signature de dans comme ici :

Comment Héberger une image.  2410

Comment Héberger une image.  2510

Comment Héberger une image.  2610

Et voilà, après avoir cliquer en dernier sur "enregistrer" vous verrez votre signature dans un futur poste ^-^ !

J'espère que mon tutoriel vous aura bien aidé, si toute fois vous avez des question n'hésité pas !:)

[TUTORIEL RÉALISER PAR ~Mytsuki~ / MERCI DE RESPECTER LES DROITS D'AUTEURS EN NE COPIANT PAS LE TUTO SANS PRÉCISER SA SOURCE ET PAR QUI IL FIT ECRIT !]


Dernière édition par Mytsuki le Lun 4 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-~Kimaro~-
Tête
Tête
-~Kimaro~-


Réputation : Nos Bleu
Messages : 765
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille du personnage
Level:
Comment Héberger une image.  Left_bar_bleue90/99Comment Héberger une image.  Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Comment Héberger une image.  Left_bar_bleue80/80Comment Héberger une image.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Comment Héberger une image.  Empty
MessageSujet: Re: Comment Héberger une image.    Comment Héberger une image.  EmptyDim 3 Juin - 11:34

Des Tutorial sur le forum et pas sur Nostale c'est très bien pensé, ça peux donné naissance à beaucoup plus de tutos sur le forum !

Très bien fais, vraiment bien joué !

PS : Juste quand tu passes à la deux éme façon d'héberger l'image mais le plus en évidence *.*


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-ultima.forumgaming.fr
Zeref
Tête
Tête
Zeref


Réputation : Elite vert
Messages : 440
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 109
Localisation : Mexique

Feuille du personnage
Level:
Comment Héberger une image.  Left_bar_bleue90/99Comment Héberger une image.  Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Comment Héberger une image.  Left_bar_bleue80/80Comment Héberger une image.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Comment Héberger une image.  Empty
MessageSujet: Re: Comment Héberger une image.    Comment Héberger une image.  EmptyLun 4 Juin - 5:21

PROCHAIN TUTO : COMMENT FAIRE UN BEBE
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuki
Membre
Membre
Mytsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2012

Comment Héberger une image.  Empty
MessageSujet: Re: Comment Héberger une image.    Comment Héberger une image.  EmptyLun 4 Juin - 10:01

xD zezette vas te couché !!
Ouai j'édite sa de suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elphaira
Membre
Membre
Elphaira


Réputation : Nos Bleu
Messages : 416
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 78
Localisation : Au pays des rêves.

Feuille du personnage
Level:
Comment Héberger une image.  Left_bar_bleue85/99Comment Héberger une image.  Empty_bar_bleue  (85/99)
Métier:
Comment Héberger une image.  Left_bar_bleue80/80Comment Héberger une image.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Comment Héberger une image.  Empty
MessageSujet: Re: Comment Héberger une image.    Comment Héberger une image.  EmptyLun 4 Juin - 10:15

Toujours le même obsédé hien Zeze è.è,sinon bon tuto :P
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuki
Membre
Membre
Mytsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2012

Comment Héberger une image.  Empty
MessageSujet: Re: Comment Héberger une image.    Comment Héberger une image.  EmptyLun 4 Juin - 15:12

Mici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Héberger une image.  Empty
MessageSujet: Re: Comment Héberger une image.    Comment Héberger une image.  EmptyLun 4 Juin - 19:48

Ayé je sais héberger une image ! Pauvre
Revenir en haut Aller en bas
kyuukyokutsuyosa
Membre
Membre
kyuukyokutsuyosa


Réputation : Nos Bleu
Messages : 192
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : In the ABYSS

Feuille du personnage
Level:
Comment Héberger une image.  Left_bar_bleue90/99Comment Héberger une image.  Empty_bar_bleue  (90/99)
Métier:
Comment Héberger une image.  Left_bar_bleue80/80Comment Héberger une image.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Comment Héberger une image.  Empty
MessageSujet: Re: Comment Héberger une image.    Comment Héberger une image.  EmptyLun 4 Juin - 20:51

Merci pour cette héberge d'image.
Revenir en haut Aller en bas
¤Lydia¤
Visiteur
Visiteur
¤Lydia¤


Messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : At side of dark side.

Feuille du personnage
Level:
Comment Héberger une image.  Left_bar_bleue78/99Comment Héberger une image.  Empty_bar_bleue  (78/99)
Métier:
Comment Héberger une image.  Left_bar_bleue80/80Comment Héberger une image.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Comment Héberger une image.  Empty
MessageSujet: Re: Comment Héberger une image.    Comment Héberger une image.  EmptyMar 7 Aoû - 15:25

Bon tutoriel merci Mytsuki, pour ma part j'utilise Images-Host.fr : un hébergeur d'images gratuit et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Héberger une image.  Empty
MessageSujet: Re: Comment Héberger une image.    Comment Héberger une image.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Héberger une image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien choisir ses runes
» comment savoir le niveau jouer acte 4
» Comment avoir un avatar (Si tu ne sais pas quoi mettre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tuto-
Sauter vers: